Gauðan dag!

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Répondre
Avatar du membre
sigurdur
Messages : 113
Enregistré le : 24 avr. 2011, 08:53
Localisation : 101, Reykjavik
Contact :

Gauðan dag!

Message par sigurdur » 24 avr. 2011, 17:07

Salut à tous,

Je sais que je suis a priori comme vous concernant l'Islande.
Je sais aussi que si je vous dis que c'est plus fort que moi et que je ne sais pas réellement quand ni comment c'est arrivé, vous me comprendrez. Je n'ai aucune idée de pourquoi je suis tant malade d'Islande, mais j'ai fini par accepter mon sort sans trop de difficulté.
Pour vous en dire un peu plus, je suis artiste de cirque et inventeur en magie nouvelle. J'ai créé avec ma femme une compagnie avec laquelle nous travaillons presque exclusivement depuis 4 ans: Barnabarn. Inutile de vous dire que le mot est Islandais.
Nous sommes déjà allés en Islande en vacances et avons de plus en plus envie de nous exporter là-bas, puisque notre métier le permet. Cela dit, nous ne savons pas encore si nous en aurons le cran, et passer l'hiver islandais nous fait un peu peur. Nous voulons y aller méthodiquement et faire un séjour de quelques mois, comme pour "tester" notre enthousiasme. Ce que nous cherchons à faire, à dire vrai, c'est de convaincre un ou deux théâtre islandais de nous accueillir en résidence d'artiste, et d'y travailler.
Voilà pour les grandes lignes de ma présentation.

Je suis très heureux d'être là.

Avatar du membre
Souricette
Site Admin
Messages : 1145
Enregistré le : 21 août 2009, 23:02
Localisation : Bagnolet (France)

Message par Souricette » 24 avr. 2011, 19:52

Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum.
Ici effectivement tout le monde comprend le mal dont tu souffres, nous sommes tous plus ou moins victimes du même mal :)

Ton projet professionnel islandais est sympathique, j'espère que tu trouveras le moyen de le concrétiser (en tentant l'expérience pour quelques mois histoire de voir).

Le maire de Reykjavík a un passé d'artiste, sa ville devrait pouvoir accueillir 2 petits français comme vous.
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)

Avatar du membre
sigurdur
Messages : 113
Enregistré le : 24 avr. 2011, 08:53
Localisation : 101, Reykjavik
Contact :

Message par sigurdur » 24 avr. 2011, 21:16

Le maire de Reykjavík a un passé d'artiste, sa ville devrait pouvoir accueillir 2 petits français comme vous.
Merci pour le tuyau. Je me souviens maintenant d'avoir lu qu'à la gay pride de cet été il s'était déguisé en blonde pulpeuse disant à tout le monde que le maire ne pourrait pas venir...

Avatar du membre
Souricette
Site Admin
Messages : 1145
Enregistré le : 21 août 2009, 23:02
Localisation : Bagnolet (France)

Message par Souricette » 24 avr. 2011, 21:24

Et oui, Jón Gnarr n'est pas un maire très conventionnel :)
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)

domi
Messages : 296
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:00
Localisation : Valenciennes

Message par domi » 25 avr. 2011, 11:37

Salut Sigurdur

bienvenue en séance de thérapie :wink:

Je te propose des infos sur l'autre post/ travailler ,vivre en Islande..

A tout de suite
Domi.
Un ch'ti coucou

Répondre