Bonjour tout le monde !

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Répondre
Aeon
Messages : 9
Enregistré le : 07 oct. 2010, 19:35

Bonjour tout le monde !

Message par Aeon » 09 mars 2011, 14:21

Bonjour,

Cela fait quelque temps que je regarde le forum de temps en temps, et une petite présentation s'impose !

Je me prénomme Julien, 29 ans. Je suis déjà allé en Islande en septembre 2009. De très bon souvenir.
Depuis cette date, je rêve et je vis Islande, au point de vouloir partir vivre là bas. Mais pas forcément facile de trouver un emploi dans ce pays pour le moment...
Je compte probablement y retourner cette année pour des vacances.

Au plaisir de pouvoir discuter avec vous !

Cordialement,
Aeon.

Avatar du membre
Souricette
Site Admin
Messages : 1145
Enregistré le : 21 août 2009, 23:02
Localisation : Bagnolet (France)

Message par Souricette » 09 mars 2011, 18:23

Salut Aeon,
sois le bienvenu sur le forum de l'association.

Si l'Islande était une personne vivante alors elle ouvrirait son gros cahier et ferait une barre de plus dans les pages réservées pour compter les personnes qui sont allées une fois en Islande et en sont revenues scotchées à vie.

Je te souhaite de pouvoir un jour aller y vivre et travailler pour de bon.
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)

Aeon
Messages : 9
Enregistré le : 07 oct. 2010, 19:35

Message par Aeon » 10 mars 2011, 11:52

Bonjour

C'est vrai, ce serai poblament un très gros cahier !
Après, beaucoup de personnes de mon entourage me disent que l'Islande est bien pour les vacances, mais pas pour y vivre. Que côté travail, c'est difficile de trouver un poste qui convient réellement... etc.

Pour ma part, je n'ai pas du tout cette perception des choses. Après tout, qui ne tente rien, n'a rien !

Depuis mon dernier voyage, je me suis m'y a la photographie... J'ai donc beaucoup envi d'y retourner, rien que pour la beauté des paysages, et prendre de merveilleux clichés..

Répondre