Hae :)

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Répondre
helen
Messages : 6
Enregistré le : 24 févr. 2011, 08:48

Hae :)

Message par helen » 24 févr. 2011, 22:05

Bonjour:)
Je suis Hélène, une vrai fan de l'Islande.
Je suis allée dans ce pays un peu par hasard et j'en suis tombée amoureuse! J'ai eu l'occasion d'y aller 2 fois et je compte repartir en septembre et y travailler pour un petit temps :)
Je suis très motiviée pour apprendre l'islandais (d'ailleurs j'ai un ami qui propose de m'apprendre cette langue unique et je recherche d'autres personnes qui seraient intéressées d'apprendre l'islandais pour formé un petit cours mais j'ouvirai un topic pour ça^^)

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4541
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Bienvenue

Message par Myriaðe » 24 févr. 2011, 22:37

Bonsoir Hélène et bienvenue sur le forum de l'association France-Islande.
Il faudrait que tu indiques la région où tu te trouves afin que les futurs Islandophones :D puissent te contacter.

Myriade
Myriaðe (Mýgrútur)

Avatar du membre
Souricette
Site Admin
Messages : 1145
Enregistré le : 21 août 2009, 23:02
Localisation : Bagnolet (France)

Message par Souricette » 25 févr. 2011, 10:03

Salut Hélène,
sois la bienvenue sur le forum.
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)

helen
Messages : 6
Enregistré le : 24 févr. 2011, 08:48

Message par helen » 26 févr. 2011, 11:05

Merciii :)
Oui j'ai effectivement oublié de dire d'où je venais!
Je suis de Bruxelles mais pour l'instant sur Paris, je fais un stage dans l'évènvementiel pour 4 mois. Voilà voilà

Répondre