halló

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Répondre
Avatar du membre
Cleww
Messages : 21
Enregistré le : 09 janv. 2011, 17:37

halló

Message par Cleww » 12 févr. 2011, 19:35

Bonjour à tous !

Je viens sur ce forum, car j'ai eu l'occasion dernièrement d'aller en Islande (sur un coup de tête, pour voir le dernier concert de Jonsi à Reykjavik ... billets achetés 2 jours avant, bref la grosse folie ... le genre de chose que je n'avais jamais fait auparavant et que je ne suis pas prête de refaire avant un moment vu que du coup, j'ai un peu moins d'économies), j'ai pu alors y découvrir une infime partie de l'Islande, ce qui me donne envie d'y retourner un jour, pour voir le reste et les jours sans fin l'été. Durant ce voyage, j'ai pu rencontrer Souricette et Myriade, entre autres...

Ah j'oubliais ... je m'appelle Claire, j'ai 26 ans, une petite fille de 5 ans et demi et je suis étudiante dans la couture (y'a pas d'âge !). D'ailleurs, je rempile une année de plus ... je pensais retourner en Islande pour y effectuer le stage de fin d'année (minimum 3 mois et possibilité d'avoir un contact sur place) car il y a pas mal de créateurs là bas et je me sens proche de la mode islandaise ... mais après réflexion, vu ma situation ça me semble compliqué, (scolarité de ma louloute et logement sur place)... du coup je vais plus me tourner vers la Bretagne. L'Islande, ce sera dans quelques années, lorsque ma fille aura de bonnes notions en anglais, et moi en islandais ...

Voilà

Bless

Avatar du membre
Souricette
Site Admin
Messages : 1145
Enregistré le : 21 août 2009, 23:02
Localisation : Bagnolet (France)

Message par Souricette » 12 févr. 2011, 19:57

Salut Cleww :) ,
je dois te dire que de mon coté j'ai été très heureux de faire ta connaissance sur la terre de glace et de feu. Sur le forum il y a aussi "Vonlenska" qui est inscrite, et avec un pseudo comme celui là tu vois tout de suite de qui je parle ;)

A bientôt sur le forum ou sur Facebook.
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4541
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Myriaðe » 12 févr. 2011, 20:03

L'association France-Islande était bien représentée : Cleww , Vonlenska et sa maman, Souricette et Myriade :D :D, que des Islandophiles bien sympathiques.
Myriaðe (Mýgrútur)

Avatar du membre
Cleww
Messages : 21
Enregistré le : 09 janv. 2011, 17:37

Message par Cleww » 12 févr. 2011, 23:14

Ah oui en effet "Vonlenska", je vois tout de suite de qui tu parles !!

=) en tout cas, l'islandophile que je suis devenue gave tout son entourage depuis un mois et demi ... diner entre amis ce soir ... j'ai encore parlé volcan ...

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4541
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Myriaðe » 12 févr. 2011, 23:25

Cleww a écrit :Ah oui en effet "Vonlenska", je vois tout de suite de qui tu parles !!

=) en tout cas, l'islandophile que je suis devenue gave tout son entourage depuis un mois et demi ... diner entre amis ce soir ... j'ai encore parlé volcan ...
Et de Jónsi aussi je suppose ? :D
Myriaðe (Mýgrútur)

Avatar du membre
Cleww
Messages : 21
Enregistré le : 09 janv. 2011, 17:37

Message par Cleww » 12 févr. 2011, 23:28

Ah oui, je crois que j'en ai parlé aussi ... :D

Répondre