bonjour et merci de m'accueillr

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Répondre
bounty86
Messages : 7
Enregistré le : 09 févr. 2011, 22:02

bonjour et merci de m'accueillr

Message par bounty86 » 11 févr. 2011, 00:15

Bonjour à tous
Je m'appelle Ludovic, j'ai 31 ans, j'habite au sud de Toulouse et je suis cavalier randonneur à mes heures perdues..quand mes heures ne sont pas perdues, je suis éleveur de brebis...

je suis ici parce que j'aimerais voyager en Islande et que je cherche des contacts pour organiser ce voyage à l'été 2012..plus de précisions dans l'article que je poste tout de suite..
Merci encore de m'accueillir

Avatar du membre
Cleww
Messages : 21
Enregistré le : 09 janv. 2011, 17:37

Message par Cleww » 12 févr. 2011, 19:04

Bienvenue Ludovic !

Avatar du membre
Souricette
Site Admin
Messages : 1145
Enregistré le : 21 août 2009, 23:02
Localisation : Bagnolet (France)

Message par Souricette » 12 févr. 2011, 19:37

Bienvenue Ludovic. Sachant que l'Islande compte au moins 2 fois plus de chevaux et de moutons que d'habitants on peut dire que ce pays est fait pour toi.
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)

bounty86
Messages : 7
Enregistré le : 09 févr. 2011, 22:02

Message par bounty86 » 13 févr. 2011, 10:10

Merci beaucoup à tout le monde!!! :D

Répondre