Bonjour à tous :)

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Répondre
marinette
Messages : 2
Enregistré le : 09 févr. 2011, 13:42
Localisation : France

Bonjour à tous :)

Message par marinette » 10 févr. 2011, 10:49

Je me présente :)

Je m'appelle Marie, j'habite dans la région parisienne et je suis étudiante en économie à Assas.

Je suis sur ce forum parce que l'Islande est un modèle en matière de Santé, de Sécurité Sociale et que j'ai choisis ce pays pour la présentation que je vais devoir faire .... donc je suis ici pour la pêche aux informations, car c'est chez les passionnés que je pourrai trouver ce que je cherche (d'ailleurs si vous voulez m'aider : http://france-islande.com/forum/viewtop ... 1010#11010 ).

L'Islande est un pays formidable qui me donne envie de le connaitre plus à fond, j'espère donc avoir votre soutien dans ma quête aux informations !
:D

Marie

Avatar du membre
Souricette
Site Admin
Messages : 1145
Enregistré le : 21 août 2009, 23:02
Localisation : Bagnolet (France)

Message par Souricette » 12 févr. 2011, 19:45

Bonjour Marie(nette),
sois la bienvenue sur le forum.
Pas facile ton sujet... Ça serait bien que des personnes plus férues que moi sur le sujet te répondent mais sinon je vais faire quelques recherches et j'essaierai de te donner au moins une piste en réponse au sujet que tu as ouvert.
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)

marinette
Messages : 2
Enregistré le : 09 févr. 2011, 13:42
Localisation : France

Message par marinette » 12 févr. 2011, 22:16

Merci souricette, la plus petite aide me sera très précieuse :)

Répondre