Bien le bonjour !

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Verrouillé
frozen_ration
Messages : 10
Enregistré le : 05 mai 2006, 13:03
Localisation : Metz
Contact :

Bien le bonjour !

Message par frozen_ration » 05 mai 2006, 13:15

Bonjour tout le monde,

Comme il est vrai qu'il est important d'effectuer une bonne présentation, je vais essayer de ne pas m'enliser :

Je m'appel Marc, le pseudo commence à dater et je n'expliquerais pas le pourquoi du comment ici, mais le lien éventuel avec les pays du Nord est totalement incorrect :roll:

J'ai 21 ans et je finis actuellement ma licence pour devenir hydraulicien, voilà ma situation... mon loisir favori est l'art digital, j'ai un portefolio en ligne pour les curieux ou les amateurs : http://www.kavern.new.fr

Conçernant l'Islande, je dois avouer que j'ai peu de connaissances. Tout ça a dû débuter il y a 2 ans quand j'ai découvert le groupe Sigur Ros, à part Bjork je ne connaissais rien d'Islandais, et je suis tombé sous le charme des compositions musicales si natures, et surtout la mémorable piste 08 de l'album ( ) !
Et puis un ami est parti en mission humanitaire en Roumanie et a rencontré une jeune Islandaise du nom de... Bjork 8) je finis par penser que c'est courant par là-bas ! :D

Bref, en rentrant il lui a fait visiter la France et ma ville qu'est Metz, j'ai eu l'occasion de la rencontrer le jour de mon anniversaire, on a beaucoup discuté (en Anglais) et elle m'a chanté "Joyeux Anniversaire" en Islandais, elle m'a écrit les paroles, j'arrive à comprendre ça...

Mais également un autre mot en dessous qu'elle a prit un malin plaisir à ne pas traduire (c'est en quelque sorte la raison majeure de ma venue ici), mais je dois bien avouer que l'Islande me fascine, j'irais sans doute un jour, au même titre qu'en Suède !

Bon, en gros je suis surtout avide de découvertes, j'envisage les posibilités futures de voyages, et la culture autant que les paysages d'Islande me font envie...

Sur ce, au plaisir de vous lire !

P.S.: j'ai découvert ce site/forum grâce à Chris et Marie-Françoise du site http://perso.wanadoo.fr/saga.gilabert/

steph

Message par steph » 17 mai 2006, 03:57

je vois qu'on est deja tous des vieux et qu'on ne salue plus les nouveaux :) je dis ca mais je crois n'avoir jamais salue personne....
bienvenu donc..

Avatar du membre
ipsilon
Messages : 365
Enregistré le : 08 nov. 2005, 16:20
Localisation : dans l'entre-deux

Message par ipsilon » 17 mai 2006, 12:12

c'est vrai, tu n'as pas tort en fait!! :?

en même temps, on a déjà longuement disserté avec marc sur le pourquoi, le comment, la signification... etc de son petit mot en islandais, donc les présentations ont déjà été faites en quelque sorte...

enfin... bienvenue sur le forum FROZEN RATION!!!

Avatar du membre
Chris
Messages : 1158
Enregistré le : 10 nov. 2005, 00:39
Localisation : Nice (France)
Contact :

Bienvenue Marc

Message par Chris » 17 mai 2006, 22:41

Bienvenue Marc !

:lol: ... moi, Marc, je l'ai connu avant qu'il ne vienne ici ... na na nère !!!!

... non : sérieux .. il y a une chose que je voudrais dire, c'est qu'il m'a fait découvrir l'art graphique à travers son superbe portfolio en ligne
http://www.kavern.new.fr

Chris

frozen_ration
Messages : 10
Enregistré le : 05 mai 2006, 13:03
Localisation : Metz
Contact :

Message par frozen_ration » 19 mai 2006, 08:10

C'est vrai Chris :)
Merci pour tes compliments !
Et oui Ipsilon les présentations ont été faites, dès que le dialogue s'installe c'est bon 8)
Merci à vous !
Marc

pititlie
Messages : 98
Enregistré le : 13 nov. 2005, 23:40
Localisation : Paris

Message par pititlie » 27 mai 2006, 13:13

Bienvenue Marc!!!

(en retard :P )
Bless bless
Aurélie

frozen_ration
Messages : 10
Enregistré le : 05 mai 2006, 13:03
Localisation : Metz
Contact :

Message par frozen_ration » 29 mai 2006, 12:05

Pas de problème, I bless you :wink:
Merci !
Marc

webmaster

Message par webmaster » 21 juil. 2006, 12:27

BOnjour frozen_ration et bienvenue sur le forum.

bigeup pour ton site.. l'a du staïle !! quand tu dis que tu fais du cs depuis 2004... tu as commencé le graphisme à ce moment ou tu dessinait déjà ? graph ?

pititlie
Messages : 98
Enregistré le : 13 nov. 2005, 23:40
Localisation : Paris

Message par pititlie » 16 août 2006, 09:53

Hi!!

Comment as-tu compris bless bless? ça veut dire aurevoir en islandais!!!
A bientôt dans d'autres topics!
Aurélie :D

Verrouillé