Devine si tu peux !

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Répondre
picandur
Messages : 6
Enregistré le : 03 sept. 2010, 17:38
Localisation : Le Mans
Contact :

Devine si tu peux !

Message par picandur » 03 sept. 2010, 20:29

Bonjour à tous

Sébastien, la trentaine, passionnée par cette île que j'ai découverte du 1er au 31 avril 2000, en stage dans l'enseignement supérieur...

Étant données les dates, pas de circuit en 4x4 mais une vie nocturne à RVK pour le moins festive !

Mes faibles moyens m'empêchent de faire la fameuse route n°1 en été, mais d'ici là je ronge mon frein en apprenant le B A BA de la langue qui m'intéresse, de même que tout ce qui a trait à l'Islande.

Je serai intéressé d'entrer en contacts avec des îliens, tant Islandais(e) que francophone ; pour finir par mes goûts je m'intéresse à la linguistique, la musique que je ne pratique pas, la littérature enfin les échanges interculturels.

Bon WE à vous tous !

Répondre