Halló allir!

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Répondre
Avatar du membre
snjor
Messages : 240
Enregistré le : 26 nov. 2009, 17:01
Localisation : Saumur
Contact :

Halló allir!

Message par snjor » 01 sept. 2010, 10:53

Voilà, je me présente enfin...

Pharmacien de profession, Franco-Néerlandais de nationalités je suis passionné des pays du nord de l'Europe et en particulier de la Scandinavie (+ la Finlande) depuis toujours (j'ai 30 ans). Je suis allé de nombreuses fois en Scandinavie; j'ai même habité quelques mois Suède à deux reprises mais je n'ai malheureusement pas eu encore l'occasion d'aller en Islande. Parmi mes voyages, j'ai fait notamment le Raid auto-photo d'un mois (!) Paris Cap-Nord (www.pariscapnord.com). J'espère, avec ma femme, faire enfin un tour en Islande l'an prochain! Mais aussi comme je suis passionné de voile, participer à la course Skipper d'Islande (www.skippersdislande.fr) mais cette course a déjà été annulée en 2008 et 2010 à cause de la crise...
Grand amateur de musique, j'écoute Múm / Sigúr Ros / Kukl / Björk / E. Torrini / Sugarcubes / Tappi Tíkarrass notamment. Mais je suis aussi grand amateur de littérature scandinave. Je pense faire une présentation de ma bibliothèque sur le forum car j'ai certains livres qui serait rares pour qui veux des renseignements...

Je suis le forum depuis longtemps mais sans jamais avoir eu le temps de me présenter. A l'origine je recevais "le Bulletin d'Islande" de Jacques Mer sur ma boîte mail (il y a plus de cinq ans déjà! (7 ou plus ?); puis je lisais les "Actualités Islandaises" sur le site de l'association. Et bonne nouvelle, je viens d'envoyer enfin ma cotisation à l'association ce matin !!!

Bráðum

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4541
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Halló allir!

Message par Myriaðe » 01 sept. 2010, 15:16

snjor a écrit :
Et bonne nouvelle, je viens d'envoyer enfin ma cotisation à l'association ce matin !!!
Et bien, il ne me reste plus qu'à guetter le passage du facteur :D

Myriaðe

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4541
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Myriaðe » 03 sept. 2010, 19:59

Maintenant que tu es adhérent, tu recevras le "Courrier d'Islande" trimestriel.

Myriaðe

Répondre