Bonjour à toutes et tous

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Répondre
tidam001
Messages : 1
Enregistré le : 17 nov. 2009, 14:09

Bonjour à toutes et tous

Message par tidam001 » 29 juin 2010, 09:59

Bonjour à toutes et tous,
bon j'avoue que je regarde assez assidûment le forum depuis le début de l'année en vue de préparer mon voyage cet été en Islande, mais je n'avais encore jamais fais la démarche de me présenter... honte à moi :oops: !!
donc voilà, je trouve le temps pour parfaire ce détail !!

J'habite en région parisienne (exil pour le travail !) mais de coeur et de sang breton. Je travaille dans les "sciences de la Terre", plus précisément en géologie et hydrologie, et donc le voyage de cet été est un véritable bonheur pour moi. Nous partons à 2 (mon amie et moi), pour 15 jours et faisons le tour de l'île de Reykjavik - Vik - Egilstadir - Akureyri, et nous coupons à travers le centre (F35) pour revenir. Au passage 2 jours à Myvatn, un tour pour le Lakagigar...
Voilà, sur ce, je vous laisse et vous dis à bientôt sur le forum !!

Répondre