Bonjour à tous les membres du Forum!

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Verrouillé
badou.38
Messages : 27
Enregistré le : 18 janv. 2010, 16:04

Bonjour à tous les membres du Forum!

Message par badou.38 » 22 janv. 2010, 22:32

Bonjour, je me présente, badou.38 de Grenoble....Je vais découvrir l'Islande, votre beau pays, pour la première fois au mois de Juin, avec mon mari....et nous avons besoin de vos précieux conseils.
D'avance, merci :)

Avatar du membre
Souricette
Site Admin
Messages : 1145
Enregistré le : 21 août 2009, 23:02
Localisation : Bagnolet (France)

Message par Souricette » 23 janv. 2010, 10:34

Salut,
les beaux jours ne sont pas encore là mais on les sent déjà venir dans la tête de tout le monde. Partout en France, et alentours, je vois que les vacances en Islande se préparent activement et ça fait plaisir.

Quand tu dis "votre beau pays" tu te trompes car, pour la plupart, les membres de ce forum sont français et résident en France (quelques uns seulement ont la chance d'être en Islande).

Quand tu dis "votre beau pays" tu as parfaitement raison. Ce pays est merveilleux et envoutant et il a une place plus que privilégiée dans le c?ur de tous les membres de ce forum.

En lisant les anciens sujets tu trouveras surement des réponses à certaines de tes questions. Pour le reste poste un message dans la rubrique adéquate.

Attention : voyager en Islande peu provoquer des troubles graves comme une addiction définitive ou une nostalgie incurable.
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)

Verrouillé