je me présente...

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Verrouillé
mapom04
Messages : 4
Enregistré le : 09 janv. 2006, 22:16

je me présente...

Message par mapom04 » 21 janv. 2006, 18:33

je m'appelle Marc, peu mporte mon âge, ce qui est sûr, c'est que je suis un passionné d'Islande depuis de forts nombreuses années.
J'ai fini par y aller en 2004 pour mon voyage de noces (je n'ai pas eu à insister beaucoup pour convaincre ma femme :wink: )

Et comme le roi d'Islande (Chris), nous allons refaire une expérience hivernale au moi sde mars 2006.

Cela fait quelques semaines que je viens régulièrement sur ce forum, et j'espère apprendre beaucoup et partager encore plus.

a+ pour débattre de notre passion à tous.

Mapom
amitiés,
Marc

Invité

Message par Invité » 22 janv. 2006, 18:38

saell,

Bienvenue, parmis nous, c'est fou comme les voyages de noces sont de bon pretexte !!:wink:
Tu as beaucoup de chance de repartir si tôt, je vous envie tous. Mais mon tour viendras. :lol:
J'espère que tu vas trouver ici ce que tu cherche.

A bientôt

bless

Christian

mapom04
Messages : 4
Enregistré le : 09 janv. 2006, 22:16

Message par mapom04 » 22 janv. 2006, 22:41

Bonsoir,
Chanceux, sans doute :D
et passionné depuis plus de 15 ans, au point de ne plus penser qu'Islande!!!!
C'est dur aussi tu sais, de se concentrer au boulot 8)
J'aurais bien aimé y retourner en 2005, mais la vie ne l'a pas voulu, et j'espère bien y aller aussi en 2007, arpenter le centre ou l'ouest que je n'ai pas encore vu et que bien des sites me donne envie de visiter....

Après, il sera bien temps d'aller au Groenland qui fait partie de la même passion pour le nord....

A+
Marc
amitiés,
Marc

pititlie
Messages : 98
Enregistré le : 13 nov. 2005, 23:40
Localisation : Paris

Message par pititlie » 25 janv. 2006, 11:10

Bonjour!

Bienvenue!!!

Effectivement, le voyage en Islande serait-il la destination idéale pour le voyage de noce?
Quoiqu'il en soit ce pays arrive à envoûter un grand nombre de personnes!!!
J'y suis allée en 2004 également après 3 ans d'attente (voyage de vacances et non de noce!!!). Ce fut la confirmation de ma passion pour ce pays. Depuis je ne cesse de me retenir de prendre le premier avion en aller simple! Mais, la raison et le pragmatisme me retiennent à chaque fois!!!

Je suis aussi allée au Groenland 3 jours. L'émerveillement était au rendez-vous....

A bientôt

Bless Bless

Aurélie

Invité

Message par Invité » 25 janv. 2006, 14:11

Saell

Venise, Capri et autres Seychelles ne semblent pas être la destinationn favorite des "novi" fréquentant ce forum.

pour ma part, la résolution prise en ce début d'année est la préparation d'une emmigration pour la saison 2007. Une ou deux escapades de re connaissance sont prévus cette année. Et comme j'ai besoins de quelques renseignements, je vais m'orienté sur le bon topic du forum afin de mettre vos connaissances à l'épreuve.

A +

mapom04
Messages : 4
Enregistré le : 09 janv. 2006, 22:16

ben oui!!!

Message par mapom04 » 25 janv. 2006, 21:11

moi ce sera plutôt Islande, Patagonie, Nouvelle Zélande et Alaska....
mais bon, il faut de sacrés budgets pour satisfaire de telles envies :cry:

Avec le prix d'un séjour de 15j en Islande, on peut aller un ou deux mois en Tunisie non?

Bless

Marc
amitiés,
Marc

webmaster

Message par webmaster » 12 mars 2006, 01:03

HEllo et bienvenue sur le forum

question habituelle : fais tu partie de l'association ?

Verrouillé