Bonjour !

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Verrouillé
Dauw
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2009, 15:30
Localisation : Nanterre, France

Bonjour !

Message par Dauw » 14 janv. 2009, 17:53

Bonjour à tous, moi c'est Laurent (mon surnom c'est Dauw, comme le zèbre africain, rien à voir avec l'Islande ...)
Mon intérêt pour l'Islande est assez récent, même si la géographie, l'histoire ou les langues ont toujours été une passion pour moi ; or il est indéniable que dans ces trois domaines, l'Islande possède des caractéristiques ô combien spectaculaires !
En fait, j'ai vu pour la première fois Sigur Rós en concert au Main Square Festival l'été dernier à Arras, et comme beaucoup de spectateurs présents ce jour-là, j'ai été complètement subjugué. Depuis, j'ai décidé d'apprendre l'islandais et, pourquoi pas, d'aller là-bas un jour ...

Avatar du membre
Chris
Messages : 1158
Enregistré le : 10 nov. 2005, 00:39
Localisation : Nice (France)
Contact :

Bienvenue !

Message par Chris » 14 janv. 2009, 20:07

:wink: Un zèbre en Islande ? ... pourquoi pas !

Bienvenue Laurent, et si tu veux aller en Islande, ici tu as déjà mis le pied sur le marchepied !

Chris.

Verrouillé