Bonjour à tous !!

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Verrouillé
nicox
Messages : 3
Enregistré le : 08 juin 2007, 03:52
Localisation : Reykjavik

Bonjour à tous !!

Message par nicox » 13 juin 2007, 17:01

Bonjour à tout le monde,

Tous frais sur le forum, que je n'ai pas eu le temps de bien visiter pour le moment mais qui m'a l'air bien complet, je vis actuellement à Reykjavik depuis 9 mois environ.

Je suis avec ma copine Ingibjorg, qui comme son nom l'indique, est Islandaise ... Je travaille dans le restaurant Apotek en tant que cuisinier.

Voila pour le moment, j'espère pouvoir par la suite rencontrer quelques locaux ...

Amicalement,
Nicolas

Avatar du membre
Chris
Messages : 1158
Enregistré le : 10 nov. 2005, 00:39
Localisation : Nice (France)
Contact :

Bienvenue !

Message par Chris » 14 juin 2007, 23:52

Bonjour Nicolas et bienvenue sur France-Islande !

En Islande depuis 9 mois, ayant survécu à l'hiver, tu dois déjà être bien intégré ( :wink: avec l'aide d'Ingibjorg !).
Donc la vraie question est : Est-ce que tu leur fais des steak-frites, du cassoulet, ou bien de la cuisine islandaise ?
Au plaisir de lire tes contributions !

Chris.

nicox
Messages : 3
Enregistré le : 08 juin 2007, 03:52
Localisation : Reykjavik

Message par nicox » 15 juin 2007, 00:34

Merci chris,
Je dirais plutôt que j'essaye de leur faire de la cuisine méditéranéenne étant originaire de Marseille et ayant travaillé pas mal sur Menton et Monaco ...
Mais bon les produits ne sont pas toujours faciles à trouver.

A plus sur le forum :D

steph

Message par steph » 30 juin 2007, 12:22

Salut Nicox,
et l'islandais, ça marche? Tu pourrais au moins mettre l'orthographe islandais(e)!

Verrouillé