Bonjour

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Répondre
Thomas72
Messages : 3
Enregistré le : 04 août 2013, 16:10

Bonjour

Message par Thomas72 » 07 août 2013, 09:39

Bonjour, moi c'est Thomas, né a Angers j'ai migré vers Le Mans, je sais ce n'est pas un grand voyage mais j'ai quand même quitté les vins de Loire pour les rillettes!!!!
Ma femme et moi commençons a voyager de plus en plus, avec ou sans les enfants( merci papy et mamie), nous sommes très intéressés par un voyage en Islande donc j?espère trouver les bonnes adresses et les renseignements pour notre beau voyage, par avance merci a tous pour votre aide

gougins
Messages : 12
Enregistré le : 04 juil. 2012, 15:07
Localisation : Le Mans

Islandophile et manceaux!

Message par gougins » 07 août 2013, 12:06

Bonjour Thomas!
Bienvenue à toi sur ce forum...addictif! Et tu vas voir l'islandite aigüe gagne beaucoup de voyageurs (beaucoup par le rêve de futurs voyages...)
En tout cas, je suis un peu droguée après ce voyage dont j'avais beaucoup rêvé et finalement réalisé l'année dernière en famille (3 enfants).
Et ça fait plaisir de voir un habitant de la même ville bientôt mordu! A bientôt sur le site et peut être en ville!
Marie-Laure

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4553
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Myriaðe » 07 août 2013, 12:09

De futures rencontres mancelles ? Vous êtes 5 Manceaux inscrits au forum. Ils se reconnaîtrons. :wink:
Myriaðe (Mýgrútur)

Répondre