Miss Monde est islandaise !

Ici on parle de tout et de rien, et surtout de tout ce qui n'entre pas dans les autres rubriques ... Détente obligée.

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
Avatar du membre
Chris
Messages : 1158
Enregistré le : 10 nov. 2005, 00:39
Localisation : Nice (France)
Contact :

Miss Monde est islandaise !

Message par Chris » 11 déc. 2005, 23:28

:D Depuis le temps qu'on vous le dit, que c'est beau, l'Islande !

Miss Islande 2005, Unnur Birna Vilhjálmsdóttir, vient d'être élue Miss Monde le 10 décembre !


Image

Unnur a 20 ans, elle est étudiante en droit à Reykjavík. C'est aussi une danseuse hors pair (elle donne des cours de danse), et pendant ses congés universitaires de l'été dernier, elle a travaillé ... comme policier !

:lol: hé hé hé ... ! ... moi, j'en connais qui se seraient bien laissé passer les menottes ... !

Trève de plaisanterie : la belle Unnur a de qui tenir, puisque sa maman avait été Miss Islande en 1983, et avait elle même failli être Miss Monde !

Dans la série "les records enviables", c'est quatrième fois dans l'histoire de cette compétition de charme qu'une jeune fille du pays de la glace et du feu remporte le titre de Miss Monde (les précédentes : Gudrún Bjarnadóttir en 1963, Hólmfrídur Karlsdóttir en 1985 et Linda Pétursdóttir en 1989).

:roll: Chris ... sous le charme.

Avatar du membre
djemz
Messages : 84
Enregistré le : 19 nov. 2005, 20:16

Message par djemz » 14 déc. 2005, 17:30

Et en plus, elle est brune... aaaah ouais !!! :D

pititlie
Messages : 98
Enregistré le : 13 nov. 2005, 23:40
Localisation : Paris

Message par pititlie » 14 déc. 2005, 20:28

Sans faire la rabat-joie, elle est mimi mais bon.... j'en ai croisé des beaucoup plus jolies... :roll:


Aurélie

Avatar du membre
Chris
Messages : 1158
Enregistré le : 10 nov. 2005, 00:39
Localisation : Nice (France)
Contact :

Rabat-joie !

Message par Chris » 14 déc. 2005, 20:52

:? :twisted: Ouais dis donc, Pititlie, c'est vrai que t'es rabat-joie !

:wink: Bon, les gars, si vous envisagiez d'aller en Islande, Unnur vous donne une bonne raison de plus ...
Mais ce n'est pas avec ce genre d'argument que vous allez convaincre votre copine de vous accompagner !

Chris ... toujours sous le charme.

Avatar du membre
alain
Messages : 133
Enregistré le : 18 déc. 2005, 19:32
Localisation : Valentigney (Doubs)

Message par alain » 19 déc. 2005, 19:41

mouaip, une Brune, ils ont choppé la seule Brune Islandaise ???

J'ai apercu dans la rue des plus jolies que cette miss monde !

Avatar du membre
Chris
Messages : 1158
Enregistré le : 10 nov. 2005, 00:39
Localisation : Nice (France)
Contact :

Oui, une brune

Message par Chris » 19 déc. 2005, 20:54

Et oui, en Islande aussi, les brunes ne comptent pas pour des prunes !

En fait, ça étonne tout le monde, mais il n'y a pas de quoi ! Toutes les islandaises ne sont pas blondes, on est encore ici dans le domaine des idées reçues ...
En fait, 33 % des islandaises sont brunes ou chatain ... :o et oui !!!
mais ça ne se voit pas forcément dans la rue, parce que la teinture, ça existe aussi, au pays ou même les montagnes sont multicolores !

Mais c'est une réalité. Et si on s'interroge sur les origines du peuplement de l'Islande, on voit que les fiers vikings (sans doute majoritairement blonds) qui ont colonisé l'île au 9ème et 10ème siècle étaient accompagnés d'esclaves celtes (majoritairement bruns), les esclaves étant souvent aussi nombreux (sinon plus) que les maîtres ...

8) Chris (brun !)
Modifié en dernier par Chris le 19 déc. 2005, 22:43, modifié 1 fois.

Avatar du membre
alain
Messages : 133
Enregistré le : 18 déc. 2005, 19:32
Localisation : Valentigney (Doubs)

Message par alain » 19 déc. 2005, 21:53

peut etre ai je plus tendance à remarquer les blondes que les brunes alors !
Alain

pititlie
Messages : 98
Enregistré le : 13 nov. 2005, 23:40
Localisation : Paris

Message par pititlie » 19 déc. 2005, 21:58

Haaaaaaaaa merci Alain!!!! je suis exactement du même avis!

Na!! Chris!!! En Islande les filles sont plus jolies (et les garçons aussi, mais bon à quand le mister univers islandais!!)

et puis, (histoire d'en rajouter une couche) je suis contre le principe de l'élection d'une personne sur les critères de beauté! C'est Nul!!!

Voila!!!

Aurélie, brune aussi... :wink:

Avatar du membre
alain
Messages : 133
Enregistré le : 18 déc. 2005, 19:32
Localisation : Valentigney (Doubs)

Message par alain » 19 déc. 2005, 22:03

heuh désolé Aurélie, mais en tant qu'observateur neutre de la gent masculine, je ne trouve pas les Islandais très attirants, sauf si tu aimes le look bucheron canadien :wink:

pititlie
Messages : 98
Enregistré le : 13 nov. 2005, 23:40
Localisation : Paris

Message par pititlie » 19 déc. 2005, 22:06

haaaaaaaa mais ça dépend où tu traines... et puis chacun son truc...
c'est quoi ce stéréotype... des bucherons!!!
Aie aie aie

Aurélie

Avatar du membre
Chris
Messages : 1158
Enregistré le : 10 nov. 2005, 00:39
Localisation : Nice (France)
Contact :

Les brunes islandaises ne comptent pas pour des prunes !

Message par Chris » 19 déc. 2005, 22:51

Pititlie nous a persifflé :
et puis, (histoire d'en rajouter une couche) je suis contre le principe de l'élection d'une personne sur les critères de beauté! C'est Nul!!!
Oui, on rigole ici, Pititlie, mais je suis bien d'accord avec toi ! Tu as raison, c'est nul.

Chris ( ... sous le charme quand même ... hé hé hé ...)

Avatar du membre
PEk
Messages : 137
Enregistré le : 14 déc. 2005, 12:40
Localisation : Belgique

Message par PEk » 20 déc. 2005, 12:57

pititlie a écrit : et puis, (histoire d'en rajouter une couche) je suis contre le principe de l'élection d'une personne sur les critères de beauté! C'est Nul!!!
:wink:
Ok mais le principe d'élection sur base des critères intellectuelles ne vaut pas mieux. Ne parlons pas des critiques d'idées politiques... :)

Pour miss Belgique, le hasard fait chaque année bien les choses (...) : une année, une flamande gagne, l'autre année c'est une wallonne ! Difficile de voir dans tout cela où est l'objectivité. Enfin au moins les journaux à ragot ne peuvent pas alimenter leur public en querelle communautaire.

hou la j'espere que vous me suivez... :?

pititlie
Messages : 98
Enregistré le : 13 nov. 2005, 23:40
Localisation : Paris

Message par pititlie » 20 déc. 2005, 14:59

Pek: Ok mais le principe d'élection sur base des critères intellectuelles ne vaut pas mieux. Ne parlons pas des critiques d'idées politiques...
Oui mais les élections sur des critères intellectuelles et politiques ça n'existent pas!!! ha et toc!!! On a encore, et heureusement, jamais vu miss ou mister super intelligent...

Et puis j'ai quand même le droit de dire ce que je pense!! Quand même... et puis je rigole aussi, l'avis féminin est bien moindre dans ce forum!!!!
Bon je vais aller lire "Guerre et paix" en 20 min... :wink:

Aurélie

Avatar du membre
PEk
Messages : 137
Enregistré le : 14 déc. 2005, 12:40
Localisation : Belgique

Message par PEk » 20 déc. 2005, 15:26

Au contraire, dans le monde du travail, je trouve que c'est trop souvent le cas. mais bon c'est vrai que j'allais un peu loin que l'émission télévisée où on vote pour la plus belle, le plus ci ou le plus cà.
Ce n'etais peut-etre pas super à propos.

frozen_ration
Messages : 10
Enregistré le : 05 mai 2006, 13:03
Localisation : Metz
Contact :

Message par frozen_ration » 05 mai 2006, 13:53

Il est vrai que la seule Islandaise que je connais est brune (et très mignonne), allant de paire avec mon ignorance quasi-totale de ce qu'il se passe en Islande, je m'étais plutôt forgé une idée de pays de brunes par rapport aux autres pays nordiques (où les blonds sont légions, il faut l'avouer, moi-même étant blond), d'ailleurs Bjork a les cheveux de quelle couleur ? C'est une brune il me semble...

Enfin bon, tout ça pour dire que cette charmante dame est certe, très charmante, mais je connais effectivement des (une au moins) demoiselles Islandaises bien plus mignonnes (et au naturel qui plus est)...

Quant à rentrer dans le débat du concours des miss, c'est aussi stupide que celui des misters et sans aucun intérêt pour ma part :D
Marc

Répondre