Nouvelle pub NISSAN X-TRAIL 2017

Ici on parle de tout et de rien, et surtout de tout ce qui n'entre pas dans les autres rubriques ... Détente obligée.

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
Avatar du membre
Dysto
Messages : 77
Enregistré le : 30 janv. 2017, 12:31
Localisation : Montpellier
Contact :

Nouvelle pub NISSAN X-TRAIL 2017

Message par Dysto » 13 nov. 2017, 21:35

Une pub comme on les aimes décors Islandais la musique de Sigur Rós - Sæglópur.

Vous pouvez la visionner sur le lien ci-dessous perso je l'ai vu en direct sur TMC

https://www.youtube.com/watch?v=vTWvjdj4oq4

Avatar du membre
Souricette
Site Admin
Messages : 1145
Enregistré le : 21 août 2009, 23:02
Localisation : Bagnolet (France)

Message par Souricette » 14 nov. 2017, 18:27

Merci la pub, bientôt tous les volcans porteront des traces de descente de luge ou de descente de voiture en hors-piste...

Cette pub laisse croire que tous les comportements sont possibles en Islande (et ce n'est pas la piste vaguement tracée devant la voiture dans la pub qui retiendra les plus débiles de faire la même chose n'importe où).

Cette pub, finalement, elle me fait un peu peur :(
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4539
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Myriaðe » 15 nov. 2017, 15:13

Messieurs le publicitaires, arrêtez de polluer notre Islande avec vos publicités à la c-n !!!
Qui installerait ses enfants sur une luge pour faire la course sur une piste de cendre bien pentue ???
Myriaðe (Mýgrútur)

Avatar du membre
Dysto
Messages : 77
Enregistré le : 30 janv. 2017, 12:31
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Dysto » 15 nov. 2017, 20:00

perso je préfère voir une pub avec des décors Islandais dont la moitié à était surement monté en Post-prod que des pubs qui spam c'est gratuit toute les 2mins

Avatar du membre
Nathpasc
Messages : 276
Enregistré le : 19 janv. 2010, 22:30
Localisation : Belgique

Message par Nathpasc » 18 nov. 2017, 16:34

Souricette a écrit :Merci la pub, bientôt tous les volcans porteront des traces de descente de luge ou de descente de voiture en hors-piste...

Cette pub laisse croire que tous les comportements sont possibles en Islande (et ce n'est pas la piste vaguement tracée devant la voiture dans la pub qui retiendra les plus débiles de faire la même chose n'importe où).

Cette pub, finalement, elle me fait un peu peur :(
J'ai eu, moi aussi, cette même pensée en la visionnant :cry:
Même si l'idée de voir notre chère Islande dans une pub est bien agréable, respecter les consignes islandaises concernant la nature en réalisant le "film" devrait être obligatoire... :x
:-)

Répondre