Fifa 2018

Ici on parle de tout et de rien, et surtout de tout ce qui n'entre pas dans les autres rubriques ... Détente obligée.

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
Avatar du membre
Dysto
Messages : 77
Enregistré le : 30 janv. 2017, 12:31
Localisation : Montpellier
Contact :

Fifa 2018

Message par Dysto » 06 sept. 2017, 17:45

Des accords ont été conclus entre EA SPORTS ? et KSÍ, l'équipe islandaise sera dans FIFA 18, l'un des jeux vidéo les plus populaires au monde. Ce sont de bonnes nouvelles pour les dizaines de milliers de joueurs qui jouent au jeu en Islande et bien sûr les nombreux joueurs de la FIFA à travers le monde qui aiment le jeu et les réalisations de l'équipe au cours des dernières semaines.

Sena, qui donne le jeu en Islande, et EA SPORTS ont fait pour cette occasion un manteau spécial autour du jeu qui comporte l'équipe nationale islandaise. Cette version du jeu ne sera disponible que dans les magasins en Islande. Date de publication FIFA 18 est le 29 septembre.

Gudni Bergsson, président de KSÍ, est très heureux que l'équipe nationale islandaise soit dans ce jeu populaire.

"Je suis très content de ce résultat et je considère que c'est une bonne nouvelle pour tous ceux qui jouent au jeu en Islande et vraiment dans le monde. Je pense que c'est un marché positif pour le football islandais, le plaisir pour nos supporter et aussi les joueurs eux-mêmes "

Image

Source : http://www.ksi.is/landslid/nr/14347

HelgaB
Messages : 56
Enregistré le : 13 août 2017, 22:21
Localisation : Cannes

Message par HelgaB » 08 oct. 2017, 21:04

Ah ils ont acceptés cette fois ci !! Bonne Nouvelle.

Répondre