Artiste/musicien/conteur Islandais à Paris

Ici on parle de tout et de rien, et surtout de tout ce qui n'entre pas dans les autres rubriques ... Détente obligée.

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
lepaps
Messages : 1
Enregistré le : 24 janv. 2017, 13:42

Artiste/musicien/conteur Islandais à Paris

Message par lepaps » 25 janv. 2017, 23:23

Bonjour,
Je me suis inscrit sur ce forum car j?ai offert pour les 30 ans de mon amie un road trop en Islande d?une semaine à partir du 6 fevrier.
Elle rêve de découvrir ce pays. 1 Semaine c?est un peu court, mais je lui ai réservé de très jolies surprises? ce sera un avant goût pour y retourner dans une saison qui nous permettra d?approfondir le sujet.
Lors de sa soirée, j?aimerai que le présent soit offert par un artiste, un acteur, une troupe? islandaise?. Je cherche désepérement quelqu?un qui pourrait accomplir cette mission. Bien sûr, je rémunèrerai la ou les personnes en question, mais je ne trouve pas !!!!
Je ne trouve que des artistes qui sont en Islande.. je pense pourtant qu?il doit y avoir une communauté à Paris, mais aucunes traces sur le web. D?où mon inscription à ce forum car de nombreux liens pointent vers votre site.
Si vous connaissez ou vous êtes un conteur/acteur/musicien/groupe folklorique,etc... je suis preneur
En plus, il faut rester discret, car tout ça est une surprise. Contactez moi sur ce forum plutot dans la journée.
Coté logistique, nous habitons Bois-Colombes, je règlerai les A/R en Uber et bien sûr, vous profiterez de la soirée qui s'annonce festive !
Serge

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4539
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Myriaðe » 26 janv. 2017, 11:43

Bonjour Serge,
as-tu contacté Kristin comme je te l'ai conseillé ?
Myriaðe (Mýgrútur)

Répondre