Rúv sur internet

Ici on parle de tout et de rien, et surtout de tout ce qui n'entre pas dans les autres rubriques ... Détente obligée.

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
coolboy667
Messages : 22
Enregistré le : 20 avr. 2016, 08:55
Localisation : Sap en Auge (61470)

Rúv sur internet

Message par coolboy667 » 22 mai 2016, 16:30

Bonjour. Je cherche vainement à regarder les programmes de la télévision Islandaise.

Il doit bien y avoir une solution . Comment font les expatriés Islandais pour rester en contacte avec leur télévision nationale ? Certains programmes sont visibles et d'autres, non. Je suppose une histoire de droit de diffusion là dessous.

Des idées et des info ? Merci d'enrichir ce post avec vos réponses.

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4539
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Myriaðe » 22 mai 2016, 19:33

Souricette devrait pouvoir te répondre
Myriaðe (Mýgrútur)

Avatar du membre
Souricette
Site Admin
Messages : 1145
Enregistré le : 21 août 2009, 23:02
Localisation : Bagnolet (France)

Message par Souricette » 22 mai 2016, 20:38

A ma connaissance la seule solution est de passer par un "proxy web" situé en Islande, de cette manière le navigateur web agit comme si on était en Islande et du coup les programmes télé bloqués pour l'étranger passent.

Mais malheureusement les proxy islandais gratuits sont en pratique introuvables...
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)

coolboy667
Messages : 22
Enregistré le : 20 avr. 2016, 08:55
Localisation : Sap en Auge (61470)

Message par coolboy667 » 22 mai 2016, 23:01

Merci pour les réponses. J'ai bien cherché une solution via un proxy islandais, mais je n'en ai pas trouvé de gratuit. Je vais donc me contenter des programmes non soumis à la restriction territoriale.

Édit : il y a aussi la solution VPN. Je vais essayé avec freedom-ip qui propose du VPN libre et gratuit.

Répondre