Nouveau complexe hotelier à Hella

Ici on parle de tout et de rien, et surtout de tout ce qui n'entre pas dans les autres rubriques ... Détente obligée.

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
Avatar du membre
alisa
Messages : 232
Enregistré le : 11 nov. 2009, 10:22
Localisation : Nantes
Contact :

Nouveau complexe hotelier à Hella

Message par alisa » 10 nov. 2013, 17:48

.
La construction d'un hôtel de 130 chambres a commencé dans la ville de Hella, dans le sud de l'Islande.
La société Stracta konstruktion, a signé un bail pour le terrain fin aout. Il est estimé que l'hôtel sera prêt avant le 1er mai 2014.

Le complexe s'étendra sur environ 15.000 mètres carrés, il est prévu, autour des bâtiments un grand jardin où il y aura toutes sortes d'activités. une zone de loisirs, un salon et une aire de jeux pour les enfants et hot pot.

La société, Stracta, projette de construire 10 hôtels à travers le pays. Par exemple, à Husavik et un autre près de Kirkjubaejarklaustur . Ensuite, ils envisagent de construire des hôtels à Hornafjordur, Egilsstadir, Saudarkrokur, Holmavik, Stykkisholmur et les îles Westman.

Image
.

obsidienne
Messages : 31
Enregistré le : 02 sept. 2013, 10:26
Localisation : Bourgogne

nouveau complexe hôtelier à Hella

Message par obsidienne » 10 nov. 2013, 18:07

chic, je vais vite réserver mon billet d'avion pour aller faire du tobbogan et de la balançoire en Islande!!! :lol:
A vrai dire, ce n'est pas vraiment drôle...

boya64
Messages : 133
Enregistré le : 28 déc. 2012, 17:46
Contact :

Message par boya64 » 11 nov. 2013, 16:33

Quant à l'architecture.... :roll:
Le plus beau voyage est le prochain

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4541
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Myriaðe » 11 nov. 2013, 19:40

Un peu trop important pour l'Islande... :(
Myriaðe (Mýgrútur)

Avatar du membre
Souricette
Site Admin
Messages : 1145
Enregistré le : 21 août 2009, 23:02
Localisation : Bagnolet (France)

Message par Souricette » 11 nov. 2013, 19:49

Soyons optimistes : ça va drainer la plupart des touristes et du coup les particuliers qui font des chambres d'hôtes vont baisser leurs prix et ça nous sera bien plus abordable. On pourra se faire des vrais séjours, chez des Islandais, en partageant leurs repas et en discutant avec eux pour nettement moins cher que maintenant.

Vu le plan ce truc ressemble à une usine...
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4541
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Myriaðe » 11 nov. 2013, 19:56

Je ne suis pas persuadée que les Islandais baissent leurs prix. Je pense que les prestations de ce complexe vont être très chères.
Myriaðe (Mýgrútur)

Avatar du membre
alisa
Messages : 232
Enregistré le : 11 nov. 2009, 10:22
Localisation : Nantes
Contact :

Message par alisa » 11 nov. 2013, 23:54

Je se suis pas aussi optimiste que Souricette, le plus inquiétant c'est la volonté d'en construire une dizaine. J'ai peur que ce type d?établissement draine une clientèle qui n'aura que très peu conscience de la fragilité de la nature islandaise.
J'espère seulement que le climat islandais continuera d'effrayer les adeptes du tourisme consommateur.

domi
Messages : 296
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:00
Localisation : Valenciennes

Message par domi » 12 nov. 2013, 16:55

A vrai dire, si la société de construction est islandaise, moi ça me va ! Gageons que l'esprit autochtone y sera représenté...et puis, tout ça, c'est de notre faute: à partager nos passions :wink:
Un ch'ti coucou

Avatar du membre
alisa
Messages : 232
Enregistré le : 11 nov. 2009, 10:22
Localisation : Nantes
Contact :

Message par alisa » 13 nov. 2013, 20:44

.
La société Stracta konstruktion est bien islandaise, c'est le joueur de football Hreiðar Hermannson, qui en est le PDG.
.

Répondre