Des photos aériennes incroyables de l'Islande

Ici on parle de tout et de rien, et surtout de tout ce qui n'entre pas dans les autres rubriques ... Détente obligée.

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4541
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Des photos aériennes incroyables de l'Islande

Message par Myriaðe » 07 nov. 2012, 17:03

Voici des clichés qui vous feront voyager peut-être au-delà des étoiles. Le photographe russe Andrey Ermolaev a survolé l'Islande en prenant une série de photo qui valent franchement le détour.

Contrairement à ce que l'on pourrait s'imaginer, ces images ne sont pas des montages comme ceux des meilleurs détournements de l'Ouragan Sandy. Ces clichés de l'Islande sont l'?uvre du photographe russe Andrey Ermolaev. Prises entre 80 et 150 mètres d'altitude, les images donnent véritablement l'impression de voir un paysage extra-terrestre. Accompagné d'un pilote professionnel islandais amoureux de son pays, Andrey Ermolaev a pu ainsi réaliser ces étonnants clichés en profitant de l'expérience de son guide aérien. Le résultat est assez bluffant, difficile de ne pas être médusé devant autant de beauté naturelle. Plutôt motivant pour visiter l'Islande, n'est-ce pas ?

http://www.meltybuzz.fr/des-photos-aeri ... 38763.html
Myriaðe (Mýgrútur)

Avatar du membre
Delphine
Messages : 55
Enregistré le : 20 déc. 2010, 21:18

Message par Delphine » 08 nov. 2012, 10:49

Magnifique et même carrément incroyable pour certaines! C'est bluffant!! :shock:

Tomtom
Messages : 23
Enregistré le : 20 déc. 2011, 19:58
Localisation : Paris

Message par Tomtom » 15 nov. 2012, 14:28

J'ai aussi été totalement bluffé par ces photos, on a réellement l'impression d'être sur une autre planète. Par contre, heureusement que j'étais accompagnée d'une islandaise pour m'expliquer à quoi correspondaient ce qu'on voyait sur les photos, j'avais personellement beaucoup de mal ^^. (ps : j'avais vu ces photos mais non-accompagnee de légende d'où ma difficulté à me représenter tout ça)

Répondre