INTERNATIONAL PHOTOGRAPHER ICELANDIC MAP

Ici on parle de tout et de rien, et surtout de tout ce qui n'entre pas dans les autres rubriques ... Détente obligée.

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4541
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

INTERNATIONAL PHOTOGRAPHER ICELANDIC MAP

Message par Myriaðe » 10 juin 2012, 10:54

Michael Levy est photographe, et aussi explorateur, c'est aussi le créateur d'une marque d'outils pour les voyageurs amoureux de photographie.

L'Islande est le pays de prédilection de Mickael , ses cartes sont des créations originales qui réunissent toutes les informations necessaires pour explorer le pays d'un point de vue photographique.

Elle vous offre en un clin d'?il l'ensemble des zones à explorer et photographier en ISLANDE.

Vous y trouverez les informations routières essentielles, un descriptif détaillé de toutes les zones d'intérêt (volcans, chutes d'eau, phares, monuments, faune, flore et curiosités...) ainsi que les parcs nationaux et réserves naturelles.
Image

Grâce à cette carte, vous pouvez enfin préparer minutieusement votre voyage...
Image

Une fois sur place, vous ne raterez plus tous les trésors qui vous entourent ! A découvrir absolument !

http://www.international-photographer.c ... nd_map.htm


Je viens de la commander et la recevoir. C'est super bien fait. Je vais m'y plonger et j'espère trouver quelques lieux inconnus avant le 14 juin.
Myriaðe (Mýgrútur)

alfred01
Messages : 61
Enregistré le : 10 avr. 2010, 10:11
Localisation : cormeilles en parisis (95)

Message par alfred01 » 11 juin 2012, 23:50

merci pour ce lien ! je l'ai acheté de suite et je viens de parcourir rapidement le guide: c'est clair, precis et pratique . par exemple il a le kilometrage et des heures de passage à differentes etapes: bien utile pour preparer son voyage (quel casse tete que de trouver la "bonne longueur" pour une étape !) . Reste à le découvrir plus en détail avant de partir cet été.

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4541
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Myriaðe » 12 juin 2012, 00:04

Je le trouve très pratique, mais quelle course à l'échalote !!!
Il est reparti aujourd'hui pour 1 mois.
Myriaðe (Mýgrútur)

boya64
Messages : 133
Enregistré le : 28 déc. 2012, 17:46
Contact :

Message par boya64 » 21 févr. 2013, 13:00

La mienne est déjà toute chiffonnée, et on n'est pas encore partis !!! :wink: Sinon, super pratique. :idea:
Le plus beau voyage est le prochain

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4541
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Myriaðe » 17 mai 2013, 21:37

La version N°2 est arrivée.
Celle-ci comporte de nombreuses nouveautés, mais aussi et surtout, elle est sur papier indéchirable et étanche, ce qui s'avère essentiel en Islande.
Myriaðe (Mýgrútur)

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4541
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Myriaðe » 30 mai 2013, 23:48

La nouvelle carte d'Islande réalisée par INTERNATIONAL PHOTOGRAPHER est sortie ce mois-ci !

Michael m'a envoyé des informations complémentaires sujet de la nouvelle carte.

Elle reprend tous les éléments qui ont fait le succès de sa première édition et y ajoute de nombreuses informations intéressantes et inédites telles que des temps de parcours sur route, piste et même en bateau !

Entièrement réalisée à la main, maintenant imprimée sur papier indéchirable et étanche pour affronter le climat parfois revêche, cette carte semble être le compagnon idéal de tout photographe amoureux de l'Islande.

Vous pourrez en savoir plus sur son site :

http://international-photographer.com/f ... s/islande/

Image
Myriaðe (Mýgrútur)

Pascale
Messages : 45
Enregistré le : 04 janv. 2013, 21:57
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par Pascale » 31 mai 2013, 12:44

J'l'ai acheté un peu trop tôt mais la première version est déjà géniale et va être un allier précieux dans 19 jours!!!!!!!!!!!!!!! :D

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4541
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Myriaðe » 31 mai 2013, 14:00

Moi aussi, j'ai acheté la première version. Je l'ai appréciée.
Myriaðe (Mýgrútur)

baba78
Messages : 12
Enregistré le : 22 avr. 2013, 09:15
Localisation : Versailles
Contact :

Message par baba78 » 02 juil. 2013, 09:06

Bonjour,

Perso, nous avions acheté la première version.
Elle est jolie et semble bien faite mais...

1 - Sur place, elle ne sert à rien. Tout est bien indiqué.
2- Certaines routes sont indiquées goudronnées mais ne le sont pas sur place. Embêtant !
3- Elle est très fragile, elle n'a pas supporté 16 jours.

Nous avons préféré discuter avec les Islandais, qui connaissent vraiment bien leurs pays et leurs routes.

Cette carte + l'IGN (datée de 2005...) > Poubelle.

Pour notre prochain périple, on ne s'encombre pas de ça en tout cas.

Grég
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas.

Répondre