Eidur Smári Gudjohnsen signe à l'AS Monaco

Ici on parle de tout et de rien, et surtout de tout ce qui n'entre pas dans les autres rubriques ... Détente obligée.

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
Azotobacter
Messages : 29
Enregistré le : 04 déc. 2008, 23:00
Localisation : Saint Martial (33)
Contact :

Eidur Smári Gudjohnsen signe à l'AS Monaco

Message par Azotobacter » 31 août 2009, 19:14

L'attaquant international islandais Eidur Guðjohnsen va signer dans les prochaines heures un contrat de 2 ans avec le club de foot de l'AS Monaco. Il arrive du FC Barcelone, où il a tout gagné au niveau européen, attaquant très vaillant et physique, il est aussi un très bon finisseur. Il a commencé sa carrière footbalistique au Valur Reykjavik, un des 6 clubs de foot de la capitale (le championnat d'Islande de foot compte 12 équipes, dont les 6 de Reykjavik !!, en 2008 j'avais assisté à la rencontre FRAM Reykjavik-ÍBK Keflavík au stade Laugardalsvöllur).
Pour la petite histoire, comme je suis grand supporter des Girondins de Bordeaux (étant moi-même de Bordelais ...) un certain Arnór Guðjohnsen à joué chez nous quand nous étions en Division 2 au début des années 1990, je me souviens d'un attaquant hyper barraqué !! et bien Eidur c'est son fils !!! en faisant quelques recherches sur le net le père et le fils ont un record unique en son genre dans le milieu du foot : les 2 ont été international de l'équipe d'Islande, Eiður a d'ailleurs remplacé son père à la mi-temps d'un match amical opposant l'Islande à l'Estonie en 1996, le fils et le père jouant dans la même équipe c'est pas beau ça ??

donc bienvenu en France, Eidur !!

Régis
www.regeafaitunbeauvoyage.fr
Les pommes de terre cuites sont tellement plus faciles a digérer que les pommes en terre
cuite ! (A. Allais)

Avatar du membre
PEk
Messages : 137
Enregistré le : 14 déc. 2005, 12:40
Localisation : Belgique

Re: Eidur Smári Gudjohnsen signe à l'AS Monaco

Message par PEk » 05 sept. 2009, 16:14

Azotobacter a écrit :L'attaquant international islandais Eidur Guðjohnsen va signer dans les prochaines heures un contrat de 2 ans avec le club de foot de l'AS Monaco. Il arrive du FC Barcelone, où il a tout gagné au niveau européen, attaquant très vaillant et physique, il est aussi un très bon finisseur. Il a commencé sa carrière footbalistique au Valur Reykjavik, un des 6 clubs de foot de la capitale (le championnat d'Islande de foot compte 12 équipes, dont les 6 de Reykjavik !!, en 2008 j'avais assisté à la rencontre FRAM Reykjavik-ÍBK Keflavík au stade Laugardalsvöllur).
Pour la petite histoire, comme je suis grand supporter des Girondins de Bordeaux (étant moi-même de Bordelais ...) un certain Arnór Guðjohnsen à joué chez nous quand nous étions en Division 2 au début des années 1990, je me souviens d'un attaquant hyper barraqué !! et bien Eidur c'est son fils !!! en faisant quelques recherches sur le net le père et le fils ont un record unique en son genre dans le milieu du foot : les 2 ont été international de l'équipe d'Islande, Eiður a d'ailleurs remplacé son père à la mi-temps d'un match amical opposant l'Islande à l'Estonie en 1996, le fils et le père jouant dans la même équipe c'est pas beau ça ??

donc bienvenu en France, Eidur !!

Régis
Petite anecdote à ce sujet
Arnór Guðjohnsen a été 73 fois international ( Islande, 14 buts) de 1979 à 1997.
En 1996 lors d'un match international entre l'Islande et l'Estonie (3-2 pour l'Islande), il joua la première mi-temps (et marqua) puis fut remplacé pour la seconde mi-temps par son fils, ce qui constitue un cas unique dans l'histoire du football.

foreth
Messages : 36
Enregistré le : 09 nov. 2009, 11:22

Message par foreth » 10 nov. 2009, 13:39

Pour l'instant je suis déçu par Gudjohnsen à Monaco... :(
Je suis passionné par l'Islande depuis plus de trente ans. J'y suis allé en 2000 et rêve d'y retourner...

foreth
Messages : 36
Enregistré le : 09 nov. 2009, 11:22

Message par foreth » 13 févr. 2010, 10:27

Cela devait arriver, Gudjohnsen est prété à TOTTENHAM...
Je lui souhaite de retrouver son jeu d'avant, intelligent et clairvoyant... :roll:
Je suis passionné par l'Islande depuis plus de trente ans. J'y suis allé en 2000 et rêve d'y retourner...

foreth
Messages : 36
Enregistré le : 09 nov. 2009, 11:22

Message par foreth » 13 avr. 2010, 11:27

notre ami Gudjohnsen se trouve si bien à Tottenham qu'il marque de nouveau...Le débat fait rage pour savoir s'il retourne à Monaco à la fin de saison ou s'il reste en Angleterre...Affaire à suivre. :wink:
Je suis passionné par l'Islande depuis plus de trente ans. J'y suis allé en 2000 et rêve d'y retourner...

Chad
Messages : 19
Enregistré le : 14 oct. 2008, 17:56
Localisation : Dijon

Message par Chad » 15 avr. 2010, 19:55

foreth, toi ici :D

foreth
Messages : 36
Enregistré le : 09 nov. 2009, 11:22

Message par foreth » 15 avr. 2010, 20:44

:lol:

Rires...C'est normal non ?

Je parie que tu suis l'éruption de l'eyjafjoll aussi non ? :D
Cette éruption va perturber aussi le Championnat islandais... :wink:
Je suis passionné par l'Islande depuis plus de trente ans. J'y suis allé en 2000 et rêve d'y retourner...

Chad
Messages : 19
Enregistré le : 14 oct. 2008, 17:56
Localisation : Dijon

Message par Chad » 18 avr. 2010, 20:39

foreth a écrit : Je parie que tu suis l'éruption de l'eyjafjoll aussi non ? :D

Exactement ;)

Répondre