Gabriela Fridriksdottir

Tous les arts ont leur place ici. Venez en parler ...

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
Avatar du membre
Féroé
Messages : 183
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:51
Localisation : Genève
Contact :

Gabriela Fridriksdottir

Message par Féroé » 16 nov. 2007, 09:54

Juste pour dire qu'hier, dans le journal de la culture d'ARTE, il y a eu un mini-reportage sur Gabriela Fridriksdóttir, artiste polyvalente et déjantée qui est notamment connue pour sa collaboration avec Bjork.

Je suis un peu arrivé en cours de route mais j'ai cru comprendre qu'elle avait le projet - déjà bien avancé - de créer un arbre de bronze qui devrait prendre sa place dans un endroit reculé du pays au beau milieu d'une nature intacte.

Quelqu'un en sait-il davantage ?
Blindur er bóklaus maður.

Jacques MER

Re: Gabriela Fridriksdottir

Message par Jacques MER » 16 nov. 2007, 11:26

Féroé a écrit :Juste pour dire qu'hier, dans le journal de la culture d'ARTE, il y a eu un mini-reportage sur Gabriela Fridriksdóttir, artiste polyvalente et déjantée qui est notamment connue pour sa collaboration avec Bjork.

Je suis un peu arrivé en cours de route mais j'ai cru comprendre qu'elle avait le projet - déjà bien avancé - de créer un arbre de bronze qui devrait prendre sa place dans un endroit reculé du pays au beau milieu d'une nature intacte.

Quelqu'un en sait-il davantage ?
Elle est venue en France l'an dernier et le site de l'ambassade d'Islande (www.iceland.org/fr) a publié des infos sur elle.

Jacques MER

Re: Gabriela Fridriksdottir

Message par Jacques MER » 16 nov. 2007, 11:35

Féroé a écrit :Juste pour dire qu'hier, dans le journal de la culture d'ARTE, il y a eu un mini-reportage sur Gabriela Fridriksdóttir, artiste polyvalente et déjantée qui est notamment connue pour sa collaboration avec Bjork.

Je suis un peu arrivé en cours de route mais j'ai cru comprendre qu'elle avait le projet - déjà bien avancé - de créer un arbre de bronze qui devrait prendre sa place dans un endroit reculé du pays au beau milieu d'une nature intacte.

Quelqu'un en sait-il davantage ?
Voir, dans la rubrique, évènement en France, expo au centre Pompidou, mon post du 7 février 2007, avec les infos recueillies :lol:

Répondre