Une nouvelle rubrique (fondamentale) dans le forum

Ici, c'est la boîte à idées : postez vos suggestions et vos remarques, aussi bien pour le site de l'association que pour le forum.
Vous pouvez également nous signaler ici tout problème ou tout dysfonctionnement constaté.

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
Avatar du membre
Chris
Messages : 1158
Enregistré le : 10 nov. 2005, 00:39
Localisation : Nice (France)
Contact :

Une nouvelle rubrique (fondamentale) dans le forum

Message par Chris » 06 mars 2008, 23:33

:D Bonsoir !

A la demande générale ... (non, j'exagère ... mais presque), une nouvelle rubrique vient d'être créée.

Dans la partie "Voyager en Islande" : Les liens fondamentaux.

Nous allons y constituer une plate-forme de liens internet utiles aux voyageurs.

:idea: Comme cela promet d'être trés riche, essayez s'il vous plait de maintenir un minimum de structure pour que la rubrique reste lisible.
Si vous voulez publier un lien dans un domaine déjà ouvert, inscrivez-le en réponse, et ne crééz un nouveau message que si vous abordez un domaine nouveau.

Comme il faut bien commencer par quelque chose, on commence par la météo et l'état des routes. Ok ?

Merci d'avance, à tous, pour vos contributions.
Avec chaque lien, ce serait bien de mettre quelques mots de commentaire, voire d'évaluation.

Merci également à ceux qui nous signaleront par la suite les liens morts ou défectueux.

Chris.
Modifié en dernier par Chris le 07 mars 2008, 12:59, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Pierre
Messages : 504
Enregistré le : 30 mars 2007, 09:53
Localisation : Meaux (77)

Message par Pierre » 07 mars 2008, 08:57

Bonjour Chris !
Tu n'y a pas mis ton site. Par modestie ?
Pour moi, comme pour sans doute plusieurs d'entre nous ici, pas de doute qu'il fasse partie des liens fondamentaux sur l'Islande !
Je vais l'ajouter de ce pas?
Amicalement,
Pierre

Avatar du membre
AZIMUT
Messages : 242
Enregistré le : 22 mars 2007, 15:32
Localisation : Dauphiné

Petit dysfonctionnement?

Message par AZIMUT » 07 mars 2008, 14:10

Dans la rubrique à propos de "Voyage en Islande : les liens fondamentaux" il est possible de poster/répondre sans être connecté..en effet en bas de page apparaît les messages "vous pouvez poster...."c'est ainsi que la réponse s'affiche avec pour auteur "invité". Normalement une fenêtre apparaît invitant à donner son identifiant/mot de passe si la connexion n'a pas eté établie auparavant, ce n'est pas le cas dans cette nouvelle rubrique.

Avatar du membre
Chris
Messages : 1158
Enregistré le : 10 nov. 2005, 00:39
Localisation : Nice (France)
Contact :

Re: Petit dysfonctionnement?

Message par Chris » 07 mars 2008, 20:27

AZIMUT a écrit :Dans la rubrique à propos de "Voyage en Islande : les liens fondamentaux" il est possible de poster/répondre sans être connecté ... en effet en bas de page apparaît les messages "vous pouvez poster...." C'est ainsi que la réponse s'affiche avec pour auteur "invité". Normalement une fenêtre apparaît invitant à donner son identifiant/mot de passe si la connexion n'a pas eté établie auparavant, ce n'est pas le cas dans cette nouvelle rubrique.
:idea: Merci beaucoup Azimut !
Voilà, je pense que j'ai corrigé le problème ...

Chris.

Avatar du membre
alain
Messages : 133
Enregistré le : 18 déc. 2005, 19:32
Localisation : Valentigney (Doubs)

Message par alain » 07 mars 2008, 20:56

Super l'idée, car avec le nombre exponentiel de sujets, cela devenait dur de retrouver ses petits !
par contre une suggestion (enfin si ca se trouve c'est déjà le cas, j'ai peut être mal lu): je suggère que seuls les modérateurs puissent ajouter un sujet dans cette rubrique après vote ou requête auprès des gens.
Sinon j'ai peur que cette rubrique finisse aussi chargée que les autres !

Avatar du membre
Chris
Messages : 1158
Enregistré le : 10 nov. 2005, 00:39
Localisation : Nice (France)
Contact :

Moteur de recherche

Message par Chris » 07 mars 2008, 23:29

:idea: N'oublions pas que nous disposons dans le forum d'un moteur de recherche efficace : recherche par mot-clés, recherche par auteur, recherche dans les titres ou dans les messages, ou les deux, recherche par rubrique, recherche sur une période déterminée ...

Voir en haut de la page d'accueil du forum : Image Rechercher

Chris.

Répondre