Chronique d'actualités islandaises de M. Jacques Mer

Ici, c'est la boîte à idées : postez vos suggestions et vos remarques, aussi bien pour le site de l'association que pour le forum.
Vous pouvez également nous signaler ici tout problème ou tout dysfonctionnement constaté.

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Verrouillé
Avatar du membre
Chris
Messages : 1158
Enregistré le : 10 nov. 2005, 00:39
Localisation : Nice (France)
Contact :

Chronique d'actualités islandaises de M. Jacques Mer

Message par Chris » 15 nov. 2005, 22:44

Bonjour,

Je trouve que ce serait bien de publier ici, chaque mois, l'excellente chronique d'actualités islandaises de M. Jacques Mer.

Ou alors, de mettre ici, chaque mois, un lien direct vers la page du site France-Islande où elles sont publiées ...

Je soumets donc l'idée au Webmaster.

Chris.

Avatar du membre
ipsilon
Messages : 365
Enregistré le : 08 nov. 2005, 16:20
Localisation : dans l'entre-deux

chronique

Message par ipsilon » 17 nov. 2005, 21:35

salut cher ami,

tu sais que tu peux aussi recevoir la chronique mensuelle de J.Mer sur ton adresse e-mail?

mais en effet pourquoi ne pas la mettre également chaque mois sur le forum...

Avatar du membre
Chris
Messages : 1158
Enregistré le : 10 nov. 2005, 00:39
Localisation : Nice (France)
Contact :

Message par Chris » 18 nov. 2005, 13:50

Oui, cher Ipsilon, je suis au courant. Je reçois la chronique mensuelle d'actualités islandaises de Jacques Mer par e-mail, depuis assez longtemps. Chaque mois, j'y apprends beaucoup de choses et je suis toujours admiratif devant ce travail irremplaçable !

Je m'en fais l'écho, chaque mois, sur mon propre site dans ma rubrique "News". J'en publie quelques extraits et je donne le lien vers la chronique complète.
Mais je trouve que, pour les visiteurs "extérieurs" de ce forum, cette chronique aurait parfaitement sa place ici, chaque mois. La rubrique "Actualités franco-islandaises" du forum semble idéale pour cela.

Chris.

Avatar du membre
djemz
Messages : 84
Enregistré le : 19 nov. 2005, 20:16

Message par djemz » 20 nov. 2005, 10:59

En tant que "visiteur extérieur" :wink: je confirme que c'est une excellente idée ! Cela permet de garder un oeil constamment sur la vie insulaire, en plus de donner à chaque ligne envie de s'y installer !
Continuez et merci !

webmaster

Re: Chronique d'actualités islandaises de M. Jacques Mer

Message par webmaster » 21 nov. 2005, 16:55

Chris a écrit :Bonjour,

Je trouve que ce serait bien de publier ici, chaque mois, l'excellente chronique d'actualités islandaises de M. Jacques Mer.

Ou alors, de mettre ici, chaque mois, un lien direct vers la page du site France-Islande où elles sont publiées ...

Je soumets donc l'idée au Webmaster.

Chris.
Bonjour Chris,
bonjour les posters :)

juste une réponse rapide pour vous dire :
- le lien vers les infos de M. Mer sera publié tout les mois sur le forum en ANNONCE... d'ailleurs vous avez peut-être remarqué que ct déjà le cas ...
sinon cliquez ICI
- le sujet que Chris a soumis devrait être publié dans la rubrique Vos remarques, suggestions et améliorations du site / forum --> http://www.france-islande.com/forum/viewforum.php?f=2

Je ferme donc ce topic dans cette rubrique, nous pouvons continuer à discuter de ce sujet ICI

Je vous remercie de bien vouloir poster vos sujets dans les rubriques adéquats :)

merci de votre compréhension

Verrouillé