Alors ce forum ?

Ici, c'est la boîte à idées : postez vos suggestions et vos remarques, aussi bien pour le site de l'association que pour le forum.
Vous pouvez également nous signaler ici tout problème ou tout dysfonctionnement constaté.

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
Avatar du membre
Souricette
Site Admin
Messages : 1145
Enregistré le : 21 août 2009, 23:02
Localisation : Bagnolet (France)

Alors ce forum ?

Message par Souricette » 16 juil. 2012, 21:10

Alors ce forum de l'association France-Islande, il vous plait ? il correspond à vos attentes ?
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)

Avatar du membre
Etumed
Messages : 37
Enregistré le : 27 avr. 2012, 18:37

Message par Etumed » 16 juil. 2012, 23:26

je le trouve très lisible et facile à utiliser, pour ma part

Sabine34
Messages : 2
Enregistré le : 15 juil. 2012, 20:34

Re : Remarques et suggestions à propos du site et du forum

Message par Sabine34 » 16 juil. 2012, 23:26

Bonjour,
Je trouve que ce site est magnifiquement réalisé en plus du journal: ce qui est assez rare au niveau associatif. Le forum reflète une très grande diversité concernant l'Islande et les renseignements relatifs. Ce n'est que du bonheur et il y a beaucoup d'interactivité!!
Serait-il possible que je puisse suggérer une éventuelle proposition? Merci par avance. Ayant été dans le domaine linguistique suite à mes études, les professeurs ont toujours conseillé les échanges culturels et linguistiques avec des correspondantes/correspondants natifs du pays afin d'appréhender au mieux l'intégration et l'immersion culturellement parlant. Aussi, il serait très agréable d'avoir des correspondantes et correspondantes islandais qui seraient intéressés par la correspondance avec des islandophiles.
Je vous remercie par avance.
Takk fyrir

Avatar du membre
Souricette
Site Admin
Messages : 1145
Enregistré le : 21 août 2009, 23:02
Localisation : Bagnolet (France)

Message par Souricette » 17 juil. 2012, 07:08

On a très peu d'islandais sur le forum malheureusement mais il ne faut pas désespérer à ce sujet.

Nous travaillons pour gagner en visibilité sur Internet, cela permettra peut-être d'en attirer quelques uns. Bonne idée cette rubrique linguistique, on va y réfléchir, elle va surement avoir du mal à démarrer mais on peut tenter...
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)

Répondre