des touristes taguent une colline et l'abîment pour 70 ans

Venez discuter des mutations et évolutions de la société islandaise. Faites part de vos observations et de vos réflexions.

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4524
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

des touristes taguent une colline et l'abîment pour 70 ans

Message par Myriaðe » 16 juin 2017, 21:09

En Islande, des touristes taguent une colline et l'abîment pour au moins 70 ans

Ils ont écrit "Send nudes" dans la mousse d'une colline. Mais la plaisanterie de ces touristes n'est pas du goût des Islandais.
"Send nudes". Ces deux mots inscrits en anglais -qui signifient "envoie des photos dénudées", une expression qui a fait florès ces dernières années sur les réseaux sociaux- sont récemment apparus sur une colline islandaise, rapporte Iceland Monitor. Si ce tatouage, réalisé en arrachant de la mousse, peut prêter à sourire, la plaisanterie ne fait par rire les Islandais.

La suite : http://www.bfmtv.com/international/en-i ... 87006.html
Myriaðe (Mýgrútur)

Mr Puffin
Messages : 53
Enregistré le : 09 juin 2017, 14:17

Message par Mr Puffin » 17 juin 2017, 17:31

C est vrai que c est la loose mais il y aussi des phrases en islandais.
Aucun respect malheursement.
Islande addict : Ég er skemmtilegt að bý í Íslande
Mon blog sur l'islande : www.islande-zou.fr
Mon site sur l artisanat islandais, pull islandais, collier runique viking, bracelet en perle de lave www.icelanded.com

Avatar du membre
Dysto
Messages : 77
Enregistré le : 30 janv. 2017, 12:31
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Dysto » 21 juin 2017, 12:38

je trouve ça vraiment scandaleux de payer un voyage uniquement dans le but de faire ça .. c'est incroyable

Mr Puffin
Messages : 53
Enregistré le : 09 juin 2017, 14:17

Message par Mr Puffin » 21 juin 2017, 14:58

Dans la meme trempe, il y a un gars il y a quelques année qui avait coloré le geysir en rose avec de la peinture. Il avait fait 4 5 jours de taule et il l avait expulsé avec interdiction de revenir...
Islande addict : Ég er skemmtilegt að bý í Íslande
Mon blog sur l'islande : www.islande-zou.fr
Mon site sur l artisanat islandais, pull islandais, collier runique viking, bracelet en perle de lave www.icelanded.com

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4524
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Myriaðe » 21 juin 2017, 15:20

Myriaðe (Mýgrútur)

Morgane99
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2017, 13:09

Re: des touristes taguent une colline et l'abîment pour 70 a

Message par Morgane99 » 08 juil. 2017, 16:08

Myriaðe a écrit :En Islande, des touristes taguent une colline et l'abîment pour au moins 70 ans

Ils ont écrit "Send nudes" dans la mousse d'une colline. Mais la plaisanterie de ces touristes n'est pas du goût des Islandais.
"Send nudes". Ces deux mots inscrits en anglais -qui signifient "envoie des photos dénudées", une expression qui a fait florès ces dernières années sur les réseaux sociaux- sont récemment apparus sur une colline islandaise, rapporte Iceland Monitor. Si ce tatouage, réalisé en arrachant de la mousse, peut prêter à sourire, la plaisanterie ne fait par rire les Islandais.

La suite : http://www.bfmtv.com/international/en-i ... 187006.htmmeilleur créditl
Franchement il n'y a plus aucun respect

Répondre