Permis de conduire hors piste

Venez discuter des mutations et évolutions de la société islandaise. Faites part de vos observations et de vos réflexions.

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4541
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Permis de conduire hors piste

Message par Myriaðe » 26 févr. 2016, 11:16

Myriaðe (Mýgrútur)

Alsland
Messages : 205
Enregistré le : 02 janv. 2013, 13:39
Localisation : Alsace

Message par Alsland » 26 févr. 2016, 12:13

Ouf...en lisant le titre, j'ai eu peur que la conduite hors-piste ne soit ouverte à tous. Fort heureusement, l'accord sera donné au cas par cas et uniquement pour les tournages.

Bien qu'il y ait actuellement de plus en plus de tournages dans les hautes terres, la fréquentation devrait tout de même rester insignifiante (je l'espère) comparée aux hordes de touristes irrespectueux qui afflueraient dans le cas d'une ouverture sans restriction.
Mais ça, ce sera sans doute l'étape suivante et là, comme tu le dis Myriaðe, c'est le début de la fin.
Les mousses et autres végétaux mettront des années à se régénérer et les services du Ice-Sar seront vite débordés face à l'imprudence des touristes-aventuriers :cry:

domi
Messages : 296
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:00
Localisation : Valenciennes

Message par domi » 26 févr. 2016, 13:16

Déjà que le film "fast and furious" numerojenecompteplus s'est payé le lac Mývatn, même sous contrôle de l'autorité de l'environnement..j'en suis plus que triste :cry:
Un ch'ti coucou

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4541
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Myriaðe » 26 févr. 2016, 14:24

Alsland a écrit :Ouf...en lisant le titre, j'ai eu peur que la conduite hors-piste ne soit ouverte à tous. Fort heureusement, l'accord sera donné au cas par cas et uniquement pour les tournages.
Le titre était un peu de la provoc'.
Les mousses et autres végétaux mettront des années à se régénérer
Même règlementées, les sorties de pistes seront néfastes aux végétaux. :cry:
Myriaðe (Mýgrútur)

Répondre