Phare de Dyrholæy transformé en hôtel de luxe

Venez discuter des mutations et évolutions de la société islandaise. Faites part de vos observations et de vos réflexions.

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4541
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Phare de Dyrholæy transformé en hôtel de luxe

Message par Myriaðe » 06 juil. 2015, 12:31

Faites escale dans un phare de luxe en pleine nature

Aux amoureux de la mer, de la nature sauvage et de la poésie des côtes indomptées, Icelandair propose une offre d'escale spéciale comprenant un séjour dans un phare luxueusement redécoré.

Situé sur la pointe sud du pays, le phare centenaire de Dyrholaey a été transformé en établissement hôtelier de luxe.
Ses couleurs et les matériaux choisis renforcent sa présence dans ce cadre exceptionnel.

Le phare peut accueillir 5 personnes grâce à ses deux chambres doubles et une chambre simple.

Lancé pour faire la promotion de l'offre d'escale gratuite de la compagnie aérienne, le package comprend une nuitée dans le phare, ainsi qu'un chauffeur pour visiter le Parc national de Thingvellir, la côte des volcans et de superbes cascades.

Après une journée de tourisme, les visiteurs retourneront au phare pour y déguster un dîner préparé par un chef privé. Le jour du départ, le chauffeur les raccompagnera à l'aéroport en traversant les petits villages de pêcheurs.

En option : une excursion en hélicoptère, une randonnée sur le glacier Solheimajökull, une balade à cheval sur la plage ou un soin local en spa.

La transformation de vieux phares abandonnés en bed and breakfast devient de plus en plus courante. plusieurs pays offrent aux voyageurs avides d'aventure la chance de s'endormir au son des vagues.

Les réservations pour l'offre Dyrholæy d'Icelandair sont ouvertes du 1er septembre au 1er novembre 2015. Le programme d'escale de la compagnie permet aux voyageurs de passer jusqu'à sept nuits en Islande au cours de leur voyage, sans frais supplémentaire.

Image
Myriaðe (Mýgrútur)

Répondre