Help! Aidez moi à trouver les films

Vous avez été éblouis par "Nói Albínói" de Dagur Kári, vous admirez les films de Fridrik Þor Fridriksson ? Vous venez de découvrir une nouveauté ? Venez en parler ici.

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
Avatar du membre
friendofthenight
Messages : 5
Enregistré le : 30 oct. 2006, 16:53
Localisation : Bruxelles

Help! Aidez moi à trouver les films

Message par friendofthenight » 30 oct. 2006, 17:13

Bonjour à tous
Je suis étudiante en cinéma à Bruxelles.
J'aimerais consacrer mon mémoire de fin d'études au cinéma islandais. Mais un gros problème se présente à moi : je ne trouve quasiment aucun film. Ils sont difficilement accessibles ici à Bruxelles.
Donc j'aimerais savoir :
Quels sont les films les plus représentatif selon vous?
Quelqu'un pourrait-il m'aider à me les procurer? Ou puis-je les trouver? A qui m'adresser?

Tous les bons plans sont les bienvenus ;)

voici la liste peu exhaustive des films qui me sont déjà accessibles :

- Nói albínói de Dagur Kári
- Fálkar de Friðrik Þór Friðriksson
- 101 Reykjavík de Baltasar Kormákur
- the sea de Baltasar Kormákur

Aussi je dispose de peu de temps pour rendre mon sujet.

Merci à tous

Avatar du membre
ipsilon
Messages : 365
Enregistré le : 08 nov. 2005, 16:20
Localisation : dans l'entre-deux

Message par ipsilon » 30 oct. 2006, 17:59

salut!

tu peux essayer de te procuer "Devil's island", de je ne sais pas qui! :wink:

il était passé sur arte il y a environ un an...
très bon film j'avais trouvé...

Avatar du membre
jujux
Messages : 517
Enregistré le : 19 juil. 2006, 10:47
Localisation : Kópavogur, Islande

Message par jujux » 30 oct. 2006, 18:28

J'ai achete ce dvd ce weekend.
Pas encore vu mais je n'ai entendu que du bon:

A little trip to heaven:
http://www.imdb.com/title/tt0420740/

Il y aussi le film Kaldaljós:
http://www.imdb.com/title/tt0420740/

2 films en ce moment au cinema qui ont de tres bonnes revues:
börn:
http://www.imdb.com/title/tt0872094/
et Mýrin: