Page 1 sur 1

"Jitters" de Baldvin Zophoníasson

Posté : 11 juin 2012, 20:53
par Souricette
Dans les salles dès ce 20 juin 2012. Une occasion de se retrouver pour une heure trente en Islande, juste pour le prix d'une place de cinéma.

Image

Titre original : Órói

La bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=AZveft_RKYo

Synopsis : Lors d'un voyage en Angleterre, Gabriel, 16 ans, se lie d'amitié avec son colocataire Markus, un adolescent rebelle et fascinant. De retour en Islande, ses amis sentent bien que quelque chose a changé... Ils s'apprêtent à vivre un été qui va les faire grandir et les transformer à jamais. Entre un père recherché, des amours heureuses ou contrariées, des soirées arrosées, des rencontres décisives et des amitiés fidèles, ils tentent ensemble de comprendre qui ils sont et de trouver leur place. Avec toute l'énergie d'un premier film, "Jitters" dresse un portrait tourbillonnant, coloré et moderne de la jeunesse d'aujourd'hui.

Posté : 26 nov. 2012, 13:51
par Souricette
Et, depuis le 14 novembre 2012, le film Jitters est disponible partout en France en DVD et Blue Ray pour un prix avoisinant les 20 ?.

Le film est en langue originale avec sous-titres français.

Vous savez maintenant quoi vous faire offrir à Noël (et si vous aimez le cinéma islandais il existe plein (j'exagère peut-être un peu) d'autres films possédant des sous-titres français).

Posté : 05 déc. 2012, 17:39
par Mórka
Je suis allé le voir au cinéma à Paris, juste la veille de partir pour 2 semaines en Islande. C'était très bien.

Posté : 25 juil. 2017, 07:02
par anaisac30
Souricette a écrit :Et, depuis le 14 novembre 2012, le film Jitters est disponible partout en France en DVD et Blue Ray pour un prix avoisinant les 20 ?.

Le film est en langue originale avec sous-titres français.

Vous savez maintenant quoi vous faire offrir à Noël assurances deces (et si vous aimez le cinéma islandais il existe plein (j'exagère peut-être un peu) d'autres films possédant des sous-titres français).
J'ai commencé le film juste au milieu et je n'ai pas vu le titre, mais c'était vraiment cool.