Icelandic Cinema Online

Vous avez été éblouis par "Nói Albínói" de Dagur Kári, vous admirez les films de Fridrik Þor Fridriksson ? Vous venez de découvrir une nouveauté ? Venez en parler ici.

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
Avatar du membre
Souricette
Site Admin
Messages : 1144
Enregistré le : 21 août 2009, 23:02
Localisation : Bagnolet (France)

Icelandic Cinema Online

Message par Souricette » 31 mai 2011, 18:57

Image

Un site tout nouveau, Icelandic Cinema Online, met maintenant en ligne toute une série de films islandais.

Le catalogue ne propose actuellement qu'une cinquantaine de films, courts-métrages et documentaires mais cela va s?étoffer au cours du temps. Pour quelques euros tout au plus il est possible d'accéder, pendant 24 heures, au film que vous avez sélectionné.

Quelques documentaires sont gratuits. Tous les lundis, dans la catégorie musique, un nouveau petit document est mis en ligne gratuitement.

De mon coté, avec mon PC vieux de 10 ans, je n'arrive pas à accéder aux films du site (heureusement qu'il y a des trucs gratuits pour essayer). Avec mon portable tout neuf ça fonctionne mais c'est souvent arrêté par des phases de "buffurisation". Faudrait que ça s'améliore un peu de ce coté là avant que je tente de payer pour un film...

PS : en gratuit il y a le court-métrage de 2003 et de 17 mn "The Last Farm" de Rúnar Rúnarsson.
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4524
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Myriaðe » 31 mai 2011, 22:57

Tu n'as pas l'équivalent en Français ???
Myriaðe (Mýgrútur)

Avatar du membre
Souricette
Site Admin
Messages : 1144
Enregistré le : 21 août 2009, 23:02
Localisation : Bagnolet (France)

Message par Souricette » 01 juin 2011, 18:33

Sur Icelandic Cinema Online les films ont généralement une option de sous-titres (généralement l'anglais mais parfois le français). Ils ont un reportage sur l'éruption de 2004 du Grímsvötn qui est en français.

Si tu cherches un site genre "Le Cinéma Français en Ligne" alors là je ne peux rien pour toi. Ou alors regarde toutes les chaines qui proposent de la VOD (Video On Demand) auprès de ton fournisseur d'accès Internet. Mais tu ne vas quand même pas me dire que tu veux regarder des films français et laisser de coté toute l??uvre islandaise !?
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)

Andromakhê
Messages : 3
Enregistré le : 20 juil. 2015, 23:04

Message par Andromakhê » 26 juil. 2015, 21:17

Oh génial, c'est exactement ce que je cherchais ! J'espère que je vais trouver des sous-titres... Merci beaucoup vous faites une heureuse là !! :D

Répondre