Eleven men out / Strákarnir okkar

Vous avez été éblouis par "Nói Albínói" de Dagur Kári, vous admirez les films de Fridrik Þor Fridriksson ? Vous venez de découvrir une nouveauté ? Venez en parler ici.

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
Avatar du membre
PEk
Messages : 137
Enregistré le : 14 déc. 2005, 12:40
Localisation : Belgique

Eleven men out / Strákarnir okkar

Message par PEk » 29 juin 2006, 12:17

Nouvelle sortie d'un film islandais (enfin une coproduction).
Sorti en Belgique le 28 juin
Bon j'ai lu quelques critiques pas super élogieuses...

C'est dingue car la sortie était annoncée pour hier mais aucune salle belge ne le programme !!!

Réalisé par : Róbert I. Douglas
Avec : Björn Hlynur Haraldsson, Lilja Nótt Þórarinsdóttir, Arnaldur Ernst, Helgi Björnsson

Ottar Thor est un joueur de football adulé dans son pays. Mais le jour où il décide de révéler son homosexualité, il se fait virer de son équipe, le KR (Reykjavik FC).
Il rejoint alors une équipe de footballeurs gays amateurs, mais là encore il doit faire face à l'homophobie des équipes adverses. Son père, le directeur du KR, veut que son fils retrouve l'équipe à condition qu'il redevienne hétérosexuel. Ottar impose alors une drôle de condition...

http://www.cinenews.be/Movies.Detail.cf ... 74&lang=fr

Flo
Messages : 20
Enregistré le : 28 juin 2006, 23:21
Localisation : Paris

Message par Flo » 23 juil. 2006, 22:29

Bonjour Pek,
Si ça peut te consoler le film est sorti mercredi à Paris et il ne se joue que dans une seule salle mais bon il est joué quand même jusqu'à quand ...
Je ne l'ai pas encore vu mais je sens que si je tarde je ne le verrai sûrement pas !!!
Flo

Répondre