Nouveau film pour Baltasar kormakur

Vous avez été éblouis par "Nói Albínói" de Dagur Kári, vous admirez les films de Fridrik Þor Fridriksson ? Vous venez de découvrir une nouveauté ? Venez en parler ici.

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
Avatar du membre
PEk
Messages : 137
Enregistré le : 14 déc. 2005, 12:40
Localisation : Belgique

Nouveau film pour Baltasar kormakur

Message par PEk » 28 juin 2006, 15:54

Salut à tous,
Par hasard je viens de tomber sur cette info, Baltasar Kormakur (the sea, 101 reykjavik) vient de terminer le tournage de son nouveau film.
Il s'agit de l'adaptation du premier livre de Arnaldur Indridason traduit en français "la cité des jarres" (que certains ont, je pense, déjà lu)
Sortie prévue dans quelques mois.

jarvi
Messages : 6
Enregistré le : 26 juin 2006, 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message par jarvi » 28 juin 2006, 19:49

oua, 101 c'était super! sauf que j'ai un dvd censé contenir une vo... qui n'y est pas! j'ai vu aussi the sea... vivement la sortie de ce film! super info!

Flo
Messages : 20
Enregistré le : 28 juin 2006, 23:21
Localisation : Paris

Message par Flo » 28 juin 2006, 23:28

Hey super ! On m'a dit que le bouquin "la Cité des Jarres" était super, je vais courir voir le film enfin si ils le jouent au moins dans qq salles parisiennes .... :)

Avatar du membre
PEk
Messages : 137
Enregistré le : 14 déc. 2005, 12:40
Localisation : Belgique

Message par PEk » 29 juin 2006, 12:07

Flo a écrit :je vais courir voir le film enfin si ils le jouent au moins dans qq salles parisiennes .... :)
D'après mes recherches, le tournage s'est terminé début juin ! donc je serai toi, je commencerai par lire le livre, histoire de patienter un peu :wink:
C'est vrai que j'ai vraiment bien aimé ce livre. Je viens de commencer le suivant "la femme en vert"

Répondre