Sortie du film Backsoon (Skrapp Ut)

Vous avez été éblouis par "Nói Albínói" de Dagur Kári, vous admirez les films de Fridrik Þor Fridriksson ? Vous venez de découvrir une nouveauté ? Venez en parler ici.

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4540
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Sortie du film Backsoon (Skrapp Ut)

Message par Myriaðe » 25 juil. 2008, 15:10

On me prie d'insérer cette annonce :

Sortie du film Backsoon :

Skrapp Ut (Back Soon) va sortir en Islande vers le 8 août, en France le 20 août, et fera la clôture du Festival de Locarno le 16 août.
Voici une excellente nouvelle pour nous, Islandais et amis d'Islande.

Tout le monde au cinéma en août!

www.backsoon-lefilm.com

Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4540
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Rappel

Message par Myriaðe » 18 août 2008, 10:39

Kristin Jonsdóttir me prie d'insérer cette annonce :

N'oubliez surtout pas la sortie du film de Solveig Anspach, Back soon, le 20 août. Il ne restera probablement pas longtemps à l'écran, malgré le fait qu'il a obtenu un prix au festival de Locarno en Suisse ce week-end.
http://www.bacfilms.com/site/backsoon/

Beren
Messages : 14
Enregistré le : 02 nov. 2006, 21:16

Message par Beren » 22 août 2008, 13:01

Je suis allé le voir hier soir... Qu'est-ce c'est drôle ! Une très bonne comédie, un peu dans le genre de Kusturica. C'est appréciable de voir que le film reste franchement islandais et n'est pas (trop) fait pour le public français.

Personne ne riait à la réplique : "Il y avait des billets pas chers sur le net, option Blue Lagoon !"

Faut avoir cherché des billets et être aller en Islande pour comprendre. On était deux à rire (ma copine et moi). Cela dit, la salle riait quand même beaucoup, vu la flopée de personnages délirants qui se baladent dans ce film...

Bref, j'ai beaucoup ri, objectif réussi donc pour ce film très sympathique.

steph

Message par steph » 22 août 2008, 16:08

La chronique des cinémas Utopia de Toulouse:

Image

Avatar du membre
Junia
Messages : 30
Enregistré le : 27 juin 2008, 16:48

Message par Junia » 22 août 2008, 21:24

ça a l'air vraiment drôle :) ! faut pas que je loupe ça!

Et il y a un des acteurs qui joue dans Children aussi, "Olafur Darri", c'est bien ça?

Avatar du membre
aurélien
Messages : 37
Enregistré le : 13 nov. 2005, 17:54
Localisation : Toulouse

Solveig Anspach à Toulouse

Message par aurélien » 05 sept. 2008, 21:05

lundi 8 septembre à 20h30, à l'Utopia, Solveig Anspach présentera Back soon. J'y serai !

steph

Message par steph » 09 sept. 2008, 10:14

Hier soir avait donc lieu la projection de "Back soon" et la rencontre avec Solveig Anspach.
J'aime bien ses films (celui-ci est léger et saugrenu) mais je crois que je l'aime aussi beaucoup, elle.
Elle préfère suivre ses envies plutôt que de faire un film cohérent et lisse, et c'est très courageux. Elle est très "humaine" et ses personnages aussi.

Des tas de personnages se baladent dans son film: Erpur Eyvindarson, un slameur, le poète Thor Vilhjamsson, le célèbre Ingvar Eggert Sigurðsson (le "Bruce Willis islandais", a-t-elle dit) et bien sûr Didda Jónsdóttir, qui est fascinante dans ses films et qui a l'air de l'être tout autant dans la vie.
Un bon moment.

Répondre