Sigur Ros au Festival du film de Reykjavik

Toutes les musiques, anciennes, classiques, modernes ... Vous voulez nous faire partager vos découvertes, nous faire connaître un nouveau groupe, un nouvel album, une webradio islandaise ... C'est le forum musical !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
Jacques MER

Sigur Ros au Festival du film de Reykjavik

Message par Jacques MER » 06 sept. 2007, 18:13

:lol: Le 4ème Festival International du Film de Reykjavik se tiendra dans la capitale du 27 septembre au 7 octobre.
Le 27 septembre, un docu sur Sigur Ros sera présenté : "Heima"
Informations :
www.riff.is

:lol: :lol:

Avatar du membre
PEk
Messages : 137
Enregistré le : 14 déc. 2005, 12:40
Localisation : Belgique

Message par PEk » 19 sept. 2007, 17:11

Sigur ros viendra présenter le dvd et jouera un petit show acoustique le 17 octobre lors du festival de Gent (Belgique). J'imagine que ca interresse assez peu de gens ( à part moi :D ) mais peut-être vont-il faire la même chose en France.
Pour ceux que ca interresse, il n'y a que 340 places alors hatez vous :wink:



"?heima? in belgium
tickets for a screening of ?heima? in ghent, belgium go on sale tomorrow morning on the website for the vooruit arts centre. ?heima? will be screened there on october the 17th and sigur rós will play a short acoustic set. keep an eye on the site for more ticket information. the screening is part of the ?almost cinema? film festival."

Avatar du membre
jujux
Messages : 517
Enregistré le : 19 juil. 2006, 10:47
Localisation : Kópavogur, Islande

Message par jujux » 19 sept. 2007, 17:26

Ben c'est deja "Sold out".

Avatar du membre
PEk
Messages : 137
Enregistré le : 14 déc. 2005, 12:40
Localisation : Belgique

Message par PEk » 19 sept. 2007, 17:35

Ca n'a pas trainé, les places sont en vente depuis hier midi, bon j'ai le précieux sésame donc ca va.

Si pareille avant-première a lieu en France et que ça vous intéresse, un bon conseil, réservez de suite !

Répondre