Concert et expo Björk octobre 2011

Toutes les musiques, anciennes, classiques, modernes ... Vous voulez nous faire partager vos découvertes, nous faire connaître un nouveau groupe, un nouvel album, une webradio islandaise ... C'est le forum musical !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
Avatar du membre
Myriaðe
Site Admin
Messages : 4541
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:09
Localisation : Normandie
Contact :

Concert et expo Björk octobre 2011

Message par Myriaðe » 08 juil. 2011, 16:14

La pop star islandaise Björk donnera six concerts exceptionnels à Reykjavik, sa ville natale, lors des Iceland Airwaves, au cours desquels elle interprètera notamment les titres de son nouvel album "Biophilia", qui sort fin septembre.

Björk sera accompagnée d'un ch?ur de 24 voix féminines et d'instruments conçus et fabriqués pour l'occasion : un orgue numérique, un pendule de 9 mètres de haut utilisant la force de gravité pour créer des sons et un hybride de gamelan-celeste (percussions javanaises).

Une exposition présentera en parallèle l'univers de "Biophilia". Elle aura lieu du 10 au 28 octobre dans l'enceinte de Harpa, Centre de Congrès et de Concerts.
Les places - limitées à 700 par concert - peuvent être réservées sur le site de la compagnie aérienne Icelandair.
Plus d'infos sur le net : Site officiel de Björk : http://www.bjork.fr/
Myriaðe (Mýgrútur)

Avatar du membre
Olive_B
Messages : 125
Enregistré le : 17 juin 2010, 19:23
Localisation : Region Cannoise

Message par Olive_B » 08 juil. 2011, 20:32

Je viens de réserver mon vol et ma place pour le concert de Björk le 22 octobre :D :D :D

Avatar du membre
Souricette
Site Admin
Messages : 1145
Enregistré le : 21 août 2009, 23:02
Localisation : Bagnolet (France)

Message par Souricette » 08 juil. 2011, 20:57

Ca me titillerait presque. Ce soir j'ai joué au LoTo, on ne sait jamais...
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)

Avatar du membre
snjor
Messages : 240
Enregistré le : 26 nov. 2009, 17:01
Localisation : Saumur
Contact :

Message par snjor » 11 juil. 2011, 10:02

merci pour l'info. Cela dépendra du travail mais c'est une occasion de rêve!
Snjór

Répondre