enfin je les ai vu !

Toutes les musiques, anciennes, classiques, modernes ... Vous voulez nous faire partager vos découvertes, nous faire connaître un nouveau groupe, un nouvel album, une webradio islandaise ... C'est le forum musical !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
Avatar du membre
alain
Messages : 133
Enregistré le : 18 déc. 2005, 19:32
Localisation : Valentigney (Doubs)

enfin je les ai vu !

Message par alain » 03 juil. 2006, 22:29

Bonjour tout le monde,

et oui après tant d'années d'attente, frustré par des concerts uniquement parisiens, j'ai vu hier Sigur ros aux Eurockeennes de Belfort.
1h10 de magie qui ont clos les 3 jours de musique.
Et une ovation de 10 minutes à la fin, comme quoi je n'étais pas le seul sous le charme !

Alain

Avatar du membre
ipsilon
Messages : 365
Enregistré le : 08 nov. 2005, 16:20
Localisation : dans l'entre-deux

Message par ipsilon » 03 juil. 2006, 22:44

la chance!! bien content pour toi alain!!

ils ont clôturé le festoch alors?

la belle consécration que voilà!!

bah... je pourrai toujours dire que je les ai connus et adorés leur musique bien avant qu'ils explosent dans toute l'europe!!! :o

yeah!! vive sigur ros! moi aussi je les verrai un jour en concert... patience!!

tout comme les spin doctors et pearl jam... je les verrai un jour!

dans la patience la clé se trouve...

Avatar du membre
PEk
Messages : 137
Enregistré le : 14 déc. 2005, 12:40
Localisation : Belgique

Message par PEk » 04 juil. 2006, 12:56

Bon c'est sur que pour la plupart ca doit etre super loin mais il joue mercredi prochain (le 12) au luxembourg.
Dans une abbaye. un cadre magnifique.
Pour ma part ce sera la quatrième fois et j'imagine toujours autant d'émotions

Avatar du membre
ipsilon
Messages : 365
Enregistré le : 08 nov. 2005, 16:20
Localisation : dans l'entre-deux

Message par ipsilon » 04 juil. 2006, 15:05

4è fois... quel veinard!! :D

Flo
Messages : 20
Enregistré le : 28 juin 2006, 23:21
Localisation : Paris

Moi aussi je les ai vus en concert à l'Olympia !

Message par Flo » 23 juil. 2006, 22:20

Salut !
Depuis 2003 que je les ai connus en allant à leur concert au Grand Rex, je ne manque pas un de leurs concerts parisiens !
J'avais déjà vu leur spectacle d'après leur dernier album Takk l'an dernier c'était déjà en Juillet et déjà à l'Olympia mais je n'ai pu m'empêcher d'y retourner cette année et je ne regrette pas la magie est toujours là !
Leur musique est tellement propice aux rêves, que l'on est transporté comme dans un monde imaginaire qui pourrait être peuplé d'elfes et de rires d'enfant ! J'aime profondémment leur musique et c'est justement leur musique qui est à l'origine de ma passion pour l'Islande !
J'ai envie de dire merci à Sigur Ros pour tout ce qu'il m'apporte et de m'avoir permis de découvrir et d'aimer l'Islande à tel point que j'ai envie de m'y rendre chaque été !
Flo

Répondre