Interview de Olof Arnalds

Toutes les musiques, anciennes, classiques, modernes ... Vous voulez nous faire partager vos découvertes, nous faire connaître un nouveau groupe, un nouvel album, une webradio islandaise ... C'est le forum musical !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
afontaine
Messages : 16
Enregistré le : 11 nov. 2009, 13:16

Interview de Olof Arnalds

Message par afontaine » 17 avr. 2010, 13:49

Voici le lien de la vidéo que j'ai montée à partir de ma rencontre avec Olof Arnalds, lors de son passage à Paris le 28 mars : http://blog.pressebook.fr/voixdesgeysers/
Je n'ai donc pas pu aller au concert de Hildur Gudnadottir et Valgeir Sigurdsson à la Flèche d'or, je n'ai malheureusement pas le don d'ubiquité.
Du coup, je me demandais si l'un d'entre vous y était allé ? J'aimerais bien savoir comment c'était.
Merci ! Et n'hésitez pas à laisser des commentaires sur la vidéo, et à poser d'éventuelles questions car je n'ai pas tout gardé au montage.

Avatar du membre
Frédérique
Messages : 30
Enregistré le : 02 févr. 2008, 22:38
Localisation : Paris

Message par Frédérique » 20 avr. 2010, 23:32

Et bien, étant une grande fan de Ólöf, j'ai fait le même choix que toi... grâce à toi d'ailleurs, en lisant l'info la veille sur le forum! Merci!

Je ne peux donc en dire plus sur la soirée à La Flèche d'Or, n'ayant pas plus que toi le don d'ubiquité. J'ai cru comprendre que Ólöf était l'invitée mystère annoncée la veille par Ari à la soirée cinéma ... Quelqu'un peut-il confirmer?

En revanche, je suis très jalouse que tu aies pu l'interviewer :wink: , j'aurais adoré lui dire trois mots :P

Merci beaucoup pour ce petit montage bien sympathique!

Répondre