Travail d'été

Vous cherchez un emploi en Islande ? Vous voulez seulement vous renseigner ?
Vous avez des infos à donner ?
C'est ici qu'on parle boulot.

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
Tisserand
Messages : 5
Enregistré le : 09 avr. 2009, 00:19

Travail d'été

Message par Tisserand » 23 janv. 2012, 13:37

Bonjour,

19 ans, Cherche à travailler en Islande cet été. Anglais parlé. Etudiant en deuxième année de linguistique à Paris Sorbonne. De plus bonne pratique sport d'eau (Kayak niveau championnat de France).

Avatar du membre
steph
Messages : 263
Enregistré le : 21 févr. 2010, 12:08

Message par steph » 23 janv. 2012, 14:35

Bonjour Tisserand,

L'été passé j'ai travaillé dans un camping-guesthouse à Myvatn. Les tâches sont variées: nettoyage, maintenance du camping, réception (bon anglais indispensable). Le salaire est environ 150 000 couronnes par mois, logement inclus. Partage d'une chambre dans une maison commune. Je suis encore en contact avec les propriétaires si tu veux leur mail ou téléphone.

Il y a aussi pas mal d'annonce sur le site Eures à partir d'avril pour ce genre de boulot.

Tisserand
Messages : 5
Enregistré le : 09 avr. 2009, 00:19

Message par Tisserand » 24 janv. 2012, 10:55

Bonjour steph,
Merci beaucoup cela m'intéresse évidemment! Je veux bien leurs coordonnées, tu peux me les envoyer par message privé ou à lucien.tisserand{-at-}free.fr . Je suis à l'aise en Anglais bien que je pense repratiquer pour remonter mon niveau.
Malheureusement pas (encore ? ) d' Islandais c'est un tord.
D'après ce que j'ai compris (et sur plusieurs forums) les offres n'arrivent qu'à partir du mois d' Avril.
Je compte aussi voir si je peux me rapprocher de l' Alliance Française ce qui serait logique.

Lucien T.

Archibald
Messages : 10
Enregistré le : 23 déc. 2011, 14:27
Localisation : Rennes, Bretagne

Message par Archibald » 18 févr. 2012, 01:36

Salut Lucien,

Ca m'intéresse également de travailler là-bas cet été. Je fais un stage dans un musée de la capitale (normalement) mais à partir de septembre ou octobre. As-tu des nouvelles pour le camping ?
J'ai contacté l'Alliance française, mais la structure est beaucoup trop petite et ils ne prennent personne. :(

Sébastien

Tisserand
Messages : 5
Enregistré le : 09 avr. 2009, 00:19

Message par Tisserand » 01 mars 2012, 12:23

Bonjour,
Non je n' ai toujours pas eu de réponse du camping-hotel-guesthouse, peut-être est-ce encore trop tôt, après tout comme l'a dit Stéphanie les annonces ne sont qu'à partir d' Avril sur Eures.
L' AF ferme apparemment l'été d'après la description de ses enseignements sur leur site donc je me suis dit que ce n'était pas la peine.

Avatar du membre
steph
Messages : 263
Enregistré le : 21 févr. 2010, 12:08

Message par steph » 01 mars 2012, 14:49

LŽAlliance Francaise est une petite structure, qui recoit énormément de questions et aussi de candidatures. Je ne vous décourage pas dŽessayer, peut-etre sont-ils en contact avec des lieux touristiques qui embauchent, mais je pense que contacter les hotels/campings directement peu sŽavérer tout aussi efficace.

Pour le camping a Mývatn, je te conseille de réessayer. Il faut souvent un peu bousculer les employeurs islandais... :D

Avatar du membre
steph
Messages : 263
Enregistré le : 21 févr. 2010, 12:08

Message par steph » 02 mars 2012, 13:30

Publié sur Eures le 17 février

Almenn hótelstörf, þrif, þvottur, aðstoð í eldhúsi, þjónusta í sal á hóteli á Suðurlandi. Æskileg reynsla í veitingahúsi. Góð enskukunnátta Tímabundið starf, 1. júní - 15. sept. Laun skv. kjarasamningum. Vaktavinna. Umsóknir skulu berast á netfangið hotelanna@hotelanna.is Hotel job: cleaning, laundry, kitchen aid and service at a hotel in South Iceland. Temporary job, 1st of June - 15th August.. Service experience needed. must speak English. Please fill in an online application form at www.vinnumalastofnun.is/eures and put "anna" in the field for employer.

On peut envoyer sa candidature avec Eures en remplissant le formulaire ou en écrivant à hotelanna@hotelanna.is (je pense qu'il s'agit de cet hôtel http://www.hotelanna.is). 20 ans minimum

Répondre