Offre travail en Islande

Vous cherchez un emploi en Islande ? Vous voulez seulement vous renseigner ?
Vous avez des infos à donner ?
C'est ici qu'on parle boulot.

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Répondre
Avatar du membre
steph
Messages : 263
Enregistré le : 21 févr. 2010, 12:08

Offre travail en Islande

Message par steph » 01 févr. 2011, 10:57

Bonjour,

Je suis en contact avec une personne qui a un fils handicapé (je ne connais pas la nature exacte de son handicap) qui cherche des personnes qui voudraient l'aider dans sa vie de tous les jours. Ce jeune homme de 30 ans a quatre personnes en permanence pour l'aider. C'est un travail à temps plein, à Reykjavik, qui demande je pense beaucoup de motivation car à mon avis c'est difficile et pas extrêmement bien payé (mais payé, bien sûr, et avec logement. Ca doit être l'équivalent de 1000 euros de paie). Je n'ai moi-même pas fait l'expérience de ce boulot donc ne peut pas en parler personnellement, mais si ça intéresse quelqu'un je peux communiquer l'adresse de la personne concernée. Elle voudrait que les gens qui s'engagent restent un an.
Edit/ Pas d'expérience nécessaire, mais motivation et engagement. Je m'étonne que personne n'ai l'envie/la possibilité de tenter l'expérience. J'ai peut-être mal vendue mon annonce avec le "pas extrêmement bien payé" :)

Avatar du membre
steph
Messages : 263
Enregistré le : 21 févr. 2010, 12:08

Message par steph » 09 févr. 2011, 17:27

L'annonce est parue sur le site d'Eures, je me permets de la reproduire ici:
Support person for a young disabled man. We are looking for two handicap helpers (man, woman or a couple) willing to support disable man a 30 year old. One helper needs to be able to start soon Feb/March, the other in May/June 2011. The work involves supporting him to enjoy the quality of life in his home and society. The job comes with sharing a home and car, with the young man. If you are aged between 23 and 33, honest, adventurous, and willing to come and work in Iceland for at least a year, and you do not smoke, please contact us. The job offers opportunities for exploring Iceland and enjoying its culture. We pay a wage you can well live on and flight tickets to and from an airport in Northern Europe. CV and references are required. Further information gives Dóra Bjarnason dsb@hi.is ph +3545255347 and +3548960241 and Theodór Karlsson teddik@mi.is

Avatar du membre
Cleww
Messages : 21
Enregistré le : 09 janv. 2011, 17:37

Message par Cleww » 21 févr. 2011, 03:14

Arf ... si je n'avais pas ma petite louloute de 6 ans, je tenterais l'aventure, sans hésiter !

Avatar du membre
steph
Messages : 263
Enregistré le : 21 févr. 2010, 12:08

Message par steph » 23 févr. 2011, 15:55

Apparemment il y a quatre personnes qui tournent pour ce travail, donc il y a peut-être moyen de s'arranger (tu peux peut-être te trouver un logement indépendant et les heures pourraient peut-être être arrangés en fonction de ta fille). Tu peux toujours envoyer un mail pour voir! Ca ne coûte rien.

Répondre